Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
6 juin 2020

Triste nouvelle... Au revoir Penkie !

Bonjour les filles,

Comme certaines le savent déjà,
notre amie Penkie (Élise Le Roy)
nous a quitté, c'était une super
brodeuse !

Depuis des années, je l'a connaissais
virtuellement car elle participait aux
échanges que j'organise.

Allumez-une-bougie

J'ai beaucoup de mal à réaliser,
car je recevais encore un mail
avec des photos il y a quelques jours...


Condoléances à sa famille,
repose en paix !

 

Publicité
Commentaires
S
Condoléances à sa famille et amies brodeuses .Je me souviens d'une Claudine qui nous a quittées il y a quelques années ...une collectionneuse de dés comme toi et qui avait un blog sympa aussi .<br /> <br /> Nous sommes de passage sur cette terre et malheureusement certaines personnes la quittent trop tôt .Prions pour elle .
Répondre
M
Mes condoléances à sa famille et amis..gros bisous de soutien
Répondre
P
Oui, c'est un choc et 3 ans de plus que moi, elle était jeune, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
On est toutes sous le choc ... j'ai reçu un mail 3 jours avant son décès :/ <br /> <br /> Partie bien trop vite et bien trop jeune. Bisous
Répondre
M
sincères condoléances à toutes sa famille et à ses amies
Répondre
A
triste nouvelle. Condoléances à sa famille et à ses amies.
Répondre
M
Je ne la connaissais pas, n'ayant jamais fait d'échange avec elle, mais je m'associe à votre peine!!! Condoléances à sa famille, et à ses amies<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
B
Toutes mes pensées priantes pour Elise même si je ne la connaissais pas mais c'est une grande peine pour sa famille et vous qui aviez faits des échanges avec elle.<br /> <br /> Bon Dimanche ma petite Corinne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
j'ai appris cette bien malheureuse nouvelle hier chez Kipik, j'en suis encore retournée comme vous toutes. J'ai écrit un petit mot pour elle chez Fred sur le coup de l'émotion mais Elise était une personne très humaine et super genéreuse, nous serons nombreuses à se joindre à elle et aux siens en pensées à 10h30 lundi.
Répondre
C
Je ne connaissais pas, mais je prends part à cette douleur. Repose en Paix amie brodeuse
Répondre
P
Je n'arrive pas à réaliser <br /> <br /> Un peu de moi est parti
Répondre
N
je ne connaissais mais c'est toujours triste de perdre une amie qui partageait notre passion !<br /> <br /> condoléances à s famille, et à ses amies
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Une bien triste nouvelle que tu nous annonce !!<br /> <br /> De tout coeur avec les brodeuses qui la connaissait !!<br /> <br /> Toutes mes condoléances à sa famille et amis(es) !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mes sincères condoléances a sa famille et ses amies. C'est une bien triste nouvelle surtout si vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet, c'est une bien triste nouvelle, Penkie avait fait quelques échanges sur mon blog avec d'autres brodeuses. Mes sincères condoléances et bon courage à sa famille.
Répondre
K
de tout coeur avec sa famille
Répondre
D
je vois cette triste nouvelle sur différents blogs<br /> <br /> Je ne la connaissais pas mais m'associe à votre peine
Répondre
A
une copine sympa qui nous quitte … c'est triste !! courage à ses proches !
Répondre
C
Triste nouvelle,courage à sa famille.
Répondre
M
Oui une bien triste nouvelle courage a sa famille
Répondre
Publicité