Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
30 août 2023

Petit coucou !

Aujourd'hui, il pleuviotte, j'en profite
pour continuer mes confitures et ma
sauce tomates !

20230822_121803

20230823_110031

 

Il va falloir que je comptabilise tous les pots,
je n'ai aucune idée du nombre que j'ai pu faire
jusqu'à maintenant... 

 

20230823_170321

20230822_123714

20230824_104426

Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
P
Je me reposerais un peu cet hivers lorsqu'il n'y aura plus rien à faire dans le jardin ! Mais c'est de plus en plus dur...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau tu es toujours au travail et c'est quand que tu te reposes ? bravo pour ces pots de confitures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo pour toutes ces confitures réalisées , tes tomates sont énormes !<br /> <br /> bonne continuation à toi , Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
C'est bien de profiter par la suite de tous ces bonnes et belles réalisations. Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
C'est super de faire tout ça compte tenu que tu as les fruits et les légumes. Mais prends soin de toi car c'est fatiguant je sais ce que c'est.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
beau travail !<br /> <br /> vous allez vous régaler<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De belles récoltes ! courage pour les préparations. bisous
Répondre
N
belle production de ton merveilleux jardin, tu vas te régaler tous les matins cet hivers avec tes confitures !<br /> <br /> et ta sauce tomate j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> bonne journée à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
Super tout ce que tu fais, je suis aussi dans les tomates j'ai fait du melon, des abricots et des mirabelles en confiture<br /> <br /> Bizz et caresses aux 4 pattes
Répondre
L
quelle belle récolte et quelle patience ! bon courage - amicalement
Répondre
M
Que de réserves pour l'hiver, pourrais tu m'en vendre un peu <br /> <br /> ? en comptant les frais de port, <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous. Monique.
Répondre
M
BRAVO et bonne continuation 😉👍<br /> <br /> Belle journée 🌤, bisous 🌹, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
H
bravo et bonne continuation. Celà fait 2 ans que je n'ai plus fait de confiture alors je m'y suis mise cette année et je pense avoir une centaine de pots entre fraises, groseilles, mirabelles et pêches. On en a à nouveau pour au moins 12 ans. Bisous
Répondre
V
hum miam miam ca donne envie
Répondre
M
Oh ! Quel travail ! Bonne journée encore productive ! Bisous
Répondre
A
Waouh ! bravo et bonne continuation ! bises
Répondre
Publicité