Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
9 janvier 2023

Echanges 2022 Décembre - Durene Jones - Fruits, Légumes 2 !

Echanges 2022 Décembre !

Durene Jones - Fruits, Légumes 2 !

Échange ATC (Fruits et Légumes) Oranges Chez Corinne Décembre 2022 Marie de Clessé pour Anne-Catherine 1

ATC-fruit-legume-decembre

321052952_1340951129996797_6386304832763816466_n

12

20220915_182701

IMG_3837

Marie pour Maxou

Maxou pour Marie

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Bravo à toutes pour ce bel échange , j'adore la pomme et son locataire !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
X
Bravo à toutes de belles creations tout au long de cette année, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo a toutes pour ce nouvel échange, de bien belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo aux brodeuses pour ces jolies ATC
Répondre
C
très jolis ATC - bizzzzz
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles atc. Bisous
Répondre
O
J'adore la pomme d'Alice !
Répondre
D
des ATC vitaminées lol<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
géniales ces ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes... vos ATC sont trop trop belles !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy :P
Répondre
M
De belles ATC ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
superbe ses ATC bravo à toutes bises bon lundi
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> un bel échange gourmand ! bravo à toutes.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
De bien beaux échanges; Oui CB débloque, je viens de faire un article mais pas de parution<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
N
beau ouvrages que vous avez fait, bravooooo<br /> <br /> passez toutes une belle journée<br /> <br /> toi aussi Corinne ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Désse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> excellent !! ces ATC sont magnifiques j'adore bravo mesdames !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité