Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
8 janvier 2023

Photos du Dimanche !

Les photos du dimanche en
ce début d'année 2023 !

Pluie toute la semaine...

20230106_131205

20230106_131128

Elle a enfin fleurit !

P1090124

P1090111

 Ma galette Amandes/Pépites de chocolat !

20230107_121801

Une copinette à offert un nouveau
jeu à Raguy pour Noël, nous l'avons
fixé à la fenêtre, il en à rien à faire,
en ce moment, il ne rentre que pour
manger et dormir...

20221226_132610

Zhom a lavé Déesse et s'est amusé...
Nous avons bien rigolés !

P1090146

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe cactus en fleurs, une bonne galette et de beaux 4 pat'<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
I
Jolies photos de gouttes d’eau ! Vous avez dû vous régaler avec cette belle galette. J’aime beaucoup les cactus de Noël, pour avoir des fleurs, il faut faire attention toute l’année à ne pas casser le bout des feuilles. Déesse porte bien le vert 😁 du coup Raguy est ébloui et se cache les yeux pour dormir 🌼
Répondre
B
Déesse au, top dans son tee shirt, il fallait y penser pour la sécher.<br /> <br /> Une journée pourrie !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
ta plante est magnifique et Déesse est top avec son tee shirt bisous bonne journée
Répondre
superbe ta plante fleurie <br /> <br /> une belle galette....<br /> <br /> et tes amis à poils sont trop mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli ces perles d'eau sur les feuilles. Ne serait ce pas une rose de Noël cette plante grasse ? Raguy vit sa vie de chat d'hiver, il y viendra a son jouet. Oh !!! Déesse trop belle dans ton peignoir de bain, au moins tu ne prend pas froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe Déesse dans son peignoir. Moi non plus je n'arrive pas à faire refleurir mon.........Merci pour ces belles photos, bon dimanche autour de la galette, joli moment de partage.
Répondre
N
toujours pas de nouvelles de ton joli blog depuis maintenant un mois ! Heureusement j'ai gardé un message depuis <br /> <br /> pas grave<br /> <br /> Déesse tu es magnifique avec ta sortie de bain<br /> <br /> Raguy alors ce joujou ne t'intéresse pas ? tu sais Félix lui préfère les vrais zozio, et surtout les souris, en ce moment elles sortent, alors il me les rapporte ! <br /> <br /> mais il a interdiction de toucher aux zozios, et il le fait !<br /> <br /> <br /> <br /> ta plante est super belle Corinne, passe un beau dimanche ainsi que ton z'hom
Répondre
M
Aucun problème pour moi. Je reçois tes notifications. Sympas ces photos ! Finalement, Déesse porte bien ce t-shirt ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche Corinne !
Répondre
B
bravo pour ta belle galette, je ne reçois plus rien de CB depuis au moins 15 jours et je ne vais pas faire un tour sur tous les blogs cahque jour, ttes mes excuses, bises et bon dimanche
Répondre
D
après une semaine ensoleillée ce sera un dimanche sous la pluie. Belle galette !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Pauvre Déesse, elle a l'air toute désemparée !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes photos dominicales !! bravo pour ta galette et que dire de Raguy soit il est avec des potes soit il a une copine ce qui explique qu'il dorme ainsi il est heureux LOL et toi ma Déesse c'est bien que papa te lave et te mette un peignoir tu n'es pas ridicule tu sais et au moins tu n'auras pas froid ne fais pas cette tête !!pour ta plante tu as beaucoup de chance ici les miennes ne tiennent plus ??<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Tu me donnes faim avec ta galette ...
Répondre
J
La mienne aussi a fleuri après des années sans fleurs, <br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
X
Bon dimanche, elle se demande pourquoi je suis habillée comme ça, belle déesse.
Répondre
L
Jolie cactée que j'adore. Nous en avons plusieurs de différentes couleurs. Tes loulous sont très cool.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité