Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
11 octobre 2023

Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

41afa29d

Moi qui pensais en avoir terminé
avec les récoltes, les confitures... !

Nous sommes presque mi-octobre et
j'ai encore pas mal de framboises...
Très peu de coings, cette année, ils sont
abîmés et piqués.

20231009_165947

Hier, je suis quand même arrivée à faire 5 pots
de confiture en mélangeant avec des pommes.

05 pots coings pommes

Nous ne pensions pas avoir de châtaignes...
hé bien si, déjà 8 kg de ramassés...

20231008_172439

Je me repose quand moi... !

iIJYhSiVAik6nMrLAMUJhI-P2cA

bisous12

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quelle belle récolte, les châtaignes pour faire des soupes donc tu n'as pas encore fini, courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et bien belles récoltes<br /> <br /> tu vas te régaler cet hiver
Répondre
T
la nature est généreuse cette année ;-) <br /> <br /> j'ai encore énormément de framboises aussi... juste pas le temps de les cueillir :/ <br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
M
Bon courage pour tout le travail, mais quelle satisfaction pour le résultat, bonne journée et bisous.
Répondre
M
oh là là
Répondre
C
Belle récolte ,la nature est généreuse cette année .<br /> <br /> Courage pour le travail mais quelle récompense de déguster du fait maison.<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Belles récoltes 😉<br /> <br /> Bon courage pour la suite 😕<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
L
Que d'activité ! c'est très prenant tout ça mais c'est tellement bon à déguster et au moins, c'est naturel. Allez encore un petit effort et vous en verrez bientôt la fin - Bon courage et bonne journée
Répondre
C
eh bien tu te reposeras quand les récoltes seront terminées !!! LOL!!
Répondre
B
eh bien, que de belles récoltes ! c'est bon de retrouver toutes ces bonnes confitures tout au long de l'année... mais que de travail ! courage tu arrives bientôt au bout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité