Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
14 octobre 2023

Broderie pour Halloween !

J'ai oublié de vous montrer ma
nouvelle broderie pour Halloween !

Tirée du Magasine "Just Crostitch -
Halloween 2021"

00

Je vais essayer de me prendre 1h ou 2h
tous les jours, sinon, je n'aurais jamais
terminé à temps !

01

A bientôt pour la suite !

Ah oui, j'oubliai, est ce que l'une d'entre
vous sait 
où je peux trouver de la toile
Aïda 7 ou 8 
avec des couleurs dégradées
comme sur 
la photo du début ?

Merci, bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie broderie ;-) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Trop belle cette grille et la toile super sympa. J'ai regardé sur le lien de vivi09 il y a du choix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou ,<br /> <br /> joli modèle<br /> <br /> pour la toile peut être celle ci ; 18 counts = aida 7<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/1537241066/terre-tombale-un-tissu-aida-imprime-sur?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=toile+aida&ref=sr_gallery-7-30&etp=1&sts=1&organic_search_click=1<br /> <br /> <br /> <br /> biz xxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Y
Le mari d'isabelle Vautier teind de très belle toiles mais j'ai oublié son nom
Répondre
M
Superbe grille chouette!
Répondre
R
Trop joliiii.... As tu regarder chez soda Stitch Etsy??? Bisous
Répondre
C
elle est superbe cette grille, par contre je ne sais pas où trouver ce genre de toile.<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
jolie grille, elle est ...super chouette, bonne journée
Répondre
L
J'en achète sur Etsy
Répondre
M
Super jolie et j'adore!!! Non je ne sais pas pour la toile ..elle ira bien avec . Gros bisous et bon weekend
Répondre
B
bravo à toi et bonne continuation, bises
Répondre
N
pour la toile tu prends celle dont tu te sers pour la broderie, un sachet de thé infusé, et avec tu fais des "taches" sur la toile comme tu le sens plus ou moins, tu laisses sécher et voilà, cela marche super bien<br /> <br /> bises
Répondre
N
pour la toile marron comme ta broderie, tu la "taches" avec du thé, plus ou moins comme tu le sens, ça marche <br /> <br /> bises
Répondre
N
super et en plus pas l'ombre d'une araibeurk !!!!!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Superbe début et de la toile Marbrée, il y en a chez "De mère en fille". Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
C
Très jolie cette petite chouette halloween.<br /> <br /> Pour les toiles il me semble en avoir vu chez Jardin Privé et De mère en Fille.<br /> <br /> Je n'utilise que de l'Aida 8 et les coloris sont plus limités.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie grille, j'aime beaucoup. Pour les toiles teintes peut-être sur le site Fils à Soso ?
Répondre
M
Super chouette 👍<br /> <br /> Je pensais aussi à de la teinture maison 🤔<br /> <br /> Belle journée 🌤, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Déesse et Ragui 😍
Répondre
B
quelle belle chouette ! <br /> <br /> je n'ai jamais vu de la toile marbrée foncée comme ça. peut être de la teinture maison ?<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité