Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
21 juin 2020

Photos du Dimanche !

Photos du Dimanche !

P1350708

P1350551

Une grive prise dans les filets
mis sur les groseilliers !

P1350704

P1350720

Déesse à décidé de creuser un trou dans
le jardin pour se mettre au frais et nous
surveiller pendant que nous jardinons !

P1350766P1350761

Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli fleur <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Jolie fleur , voilà où mène la gourmandise , pauvre petite grive !<br /> <br /> Déesse creuse plutôt pour ce camoufler pour attraper la fouine !! LOL !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour ce partage et bravo pour la grive<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est unique cette Déesse!!! Joël demande si tu as pu capturer ta fouine????<br /> <br /> De bien belles photos du dimanche, que je reçois aujourd'hui soir, comme d'habitude!!!<br /> <br /> papouilles à la miss<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
N
Coucou je suis là enfin j'ai retrouvé l'ordi <br /> <br /> que de belles fleurs <br /> <br /> j'ai eu une grive à la maison, mon papa l'avait tiré mais ......... juste sonnée, avec une aile cassée hop véto (pas casserole lol) elle a vécu 15 ans dans une petite cage, pour dormir la nuit sinon le reste du temps elle vivait avec et sur mon chat, pour se baigner elle attendait que mon chat goute l'eau et s'allonge a côté du plat, pour manger ils avaient une gamelle chaqu'un !!! et dans la cuisine !!<br /> <br /> ils fallait les voir faire, j'ai des films mais en rouleaux donc je peux pas les placer pas grave ils sont partis tous les deux dans le pays des étoiles il y a un peu plus que 30 ans mais pas dans mon coeur, leur jeu de cache-cache me manque<br /> <br /> Sinon je vois que Déesse est toujours au boulot pauvre petite !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes et Caressesssssssssssss à Déesse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles fleurs merci pour ce partage. Un beau sauvetage, bravo.<br /> <br /> Déesse a trouvé un endroit qui n'était pas cultivé pour faire son trou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
enfin je peux ouvrir les messages !! grrr canal blog !bisous
Répondre
Publicité