Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
25 octobre 2020

Photos du Dimanche !

Bonjour les filles,
Je ne suis pas trop bien en ce
moment, avec le changement
de saisons toutes mes douleurs
ce sont réveillées !

C'est pour ça que je n'ai pas
fait d'article hier !
Mais bon, on est dimanche
et je sais qu'il y à pas mal de
personnes qui attendent mes
photos...

P1370223

Cette semaine, le mur et les fenêtres 
de la maison ont été envahis par les 
coccinelles pendant plusieurs jours...

Et ce sont bien des coccinelles
rouge et noir et non des oranges !

P1370247

Et là, sur la photo, il n'y en a 
pas beaucoup, c'est pas facile 
à prendre !

Raguy s'amuse avec ces
poissons (merci Barbara)

P1370185

Z'avez vu, Déesse lui fait 
des léchouilles !

P1370233

Bon dimanche et prenez soin de vous.
Bizzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Merci pour ces belles photos du dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonjopur Corinne, nous avons eu à Reims le même phénomène, une invasion de coccinelles. Merci pour ces jolies photos. Rien d'étonnant avec toute cette humidité ue les douleurs se réveillent. Bon courage et reposez-vous
Répondre
A
Ah non les filles vous êtes super gentilles de penser à moi même avec des coccinelles mais non car ici on es toujours "endaubé" avec nos punaises et oui ces sales bestioles sont toujours là.<br /> <br /> Donc on fais séché où le linge ???? Ben dans la maison et là je n'en peu plus car en fait il y a toujours l'étendage dans le salon et là j'aime pas car il faut au moins 3 à 4 jours pour sécher donc je hais ces bestioles. Et même les coccinelles ben elles restes aussi dehors hein.<br /> <br /> A la rigueur j'accepte P'tite Guenon et Zhom, le chien et le chat pour quelques jours de vacances là pas de problèmes mais pas les bestioles en tout genre.<br /> <br /> Merci les filles de penser à moi mais non sans façon.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et attention n'oubliez pas vos masques.
Répondre
U
Pas de coccinelles par chez nous... Super pour Raguy ces poissons ! <br /> <br /> Et adorable Déesse avec son compagnon ! <br /> <br /> Prends soin de toi et repose-toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Belles photos. <br /> <br /> Je reviens de rando et la voiture était couverte d'une colonie de coccinelles. <br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
après renseignements chez mes copains, :des plus agés que moi qui vivent ici depuis leur naissance<br /> <br /> <br /> <br /> si les coccinelles, se regroupent c'est pour choisir un endroit où passer un hivers froid et pondre avant qu'il n'arrive
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Après les punaises chez Véro les coccinelles chez toi. Ils annoncent quoi ces bestioles pour essayer de se réfugier dans les maisons.<br /> <br /> Très belles photos du dimanche. J'adore Raguy avec ses poissons et celle avec Déesse.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ces amours à 4 pattes caresses et Bizzz
Répondre
O
Quel joli couple !<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.
Répondre
I
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, avec ce mauvais temps. Je souffre beaucoup moi aussi.<br /> <br /> Bon dimanche et repos, si possible Bisous.
Répondre
L
comme je compatis à tes douleurs, bienvenue au club - bon courage<br /> <br /> et les animaux, j'adore cette entente<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche et calins aux poilus biz
Répondre
N
Corinne je n'attends Jamais le dimanche avec impatience pour voir tes photos non non non (heu j'ai le nez qui commence à s'allonger je vois pas pourquoi)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est Hermine et Félix qui le matin, ce disent bonjour en un se grattouilant sur Hermine et l'autre qui lui fait des découilles du bec jusqu'au bout de la queue ! pourtant ils dorment tous les deux sur mon lit et bien blotis l'un contre l'autre, heureusement ils me laissent un peu de place lol<br /> <br /> <br /> <br /> c'est bizare tes cococinelles elles doivent sans doute se regrouper pour hiverner. J'en ai entendu parlé dans le village mais je n'ai jamais vu ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Ayé la pluie est encore pour nous aujourd'hui, la météo la dit et ce matin comme dit le dicton : Rose le matin, Pluie en chemin. Et cela ne rate jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi bises et à ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> Caressessssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
I
Bon dimanche reposant et plein de câlins à tes deux protégés, comme ils sont heureux!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
D
jolies photos de tes compagnons, ils ont l'air tellement heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
D
sont trop mimi ces deux là<br /> <br /> Soigne toi bien, bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je ne te comprends que trop bien et je compatis pour moi c'est la même chose !!!! merci pour tes très belles photos !!<br /> <br /> caresses à Déesse et Raguy et surtout prends soin de toi !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ces belles photos, bises et prends bien soin de toi
Répondre
A
Oh mais elle es trop gentille, mon Dieu un chat et un chien qui s'entendent aussi bien.<br /> <br /> Que de câlins on aimerait leur faire.<br /> <br /> Ici un très mais alors très vague semblant de rayon de soleil. Et oui comme toujours ma tête tourne... Mais bon on va essayé d'avancé un peu ton ouvrage, petit à petit l'oiseau fait son nid....<br /> <br /> Bizou ma P'tite Guenon adorée.
Répondre
Publicité