Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
25 novembre 2020

Merci ma copine l'Arlésienne !

Alors là trop fort, trop top,
Copinette l'Arlésienne 
m'a envoyé
le sac qu'elle m'a fait et
sur
lequel elle en a tellement bavé...

P1370688

P1370696

Des fils,

P1370680

Des masques,

P1370675

20201124_135538

Je vais pouvoir ranger tout 
correctement, le sac est énorme !

Merci Véro, gros bisous 

a%20(2)

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> WAOUH !!<br /> <br /> Trop beau ce sac et joliment garni se qui ne gâche rien !!<br /> <br /> Bravo à L'Arlésienne pour ce magnifique ouvrage bien pratique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
superbe ce sac !
Répondre
L
superbe - génial - bravo à ta copine biz
Répondre
N
SUPERBE SAC FAIT PAR TON AMIE<br /> <br /> je le trouve pratique car il est grand et on peut mettre toutes les affaires de broderie<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ce sac et grand bravo à l'arlésienne , elle est super douée !<br /> <br /> Elle est très généreuse aussi ....je la veux bien comme copine ...lol...<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
L
très beau sac, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends mieux les souffrances des doigts de l'Arlésienne en voyant ce magnifique sac. C'est un super cadeau avec un chouette tissus et tout ce qu'il y a dedans, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau cadeau!! Ce sac est vraiment magnifique!! Tu as été bien gâtée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo à l'Arlésienne ! <br /> <br /> Quel beau sac ! <br /> <br /> Et les masques sont parfaits ! <br /> <br /> C'est chouette de prendre un an de plus dans ces conditions n'est-ce pas Corinne ? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
H
superbe cadeau. Bravo à ta copine
Répondre
F
Chouettes cadeaux<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
O
Splendide !
Répondre
D
magnifique ouvrage tu es bien gâtée. bonne journée Bizzz
Répondre
A
waouh!!! quel beau boulot!! bravo <br /> <br /> belle journée à vous deux bises
Répondre
B
super gatée par ton amie mais c'est cela l'amitié, bises
Répondre
M
Enfin l'Arlésienne ne va plus souffrir de ses doigts...<br /> <br /> Joli sac<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
N
mon dieu que c'est beau génial et quel boulot pour avoir fait toutes ces merveilles <br /> <br /> comme dit l'Arlésienne attention a Raguy lol
Répondre
S
Sympa la copine
Répondre
M
Joliment gâtée !<br /> <br /> Sympa la copine ;)<br /> <br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
D
SUPER !!!Bravo à ta copine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité