Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
13 décembre 2020

Photos du Dimanche !

Photos du dimanche ! 

P1370843

P1370922

P1370825

Moi je surveille, il y a de jolis 
oiseaux dehors, j'en ferais bien mon 4h... 
Mais la patronne veille !

P1370820

J'allais oublié, Barbara, une copine 
de la patronne, à envoyé une photo
de chez elle dans les Cévennes, il neige !

IMG_0336

Je fais ma sieste avec Déesse, comme 
d'habitude ont se tient chaud !

P1380009

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos , et non les tits oiseaux c'est pas pour toi Raguy!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
J'aime trop ces bestioles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Quelles belles photos avec tes 4 pts, fais-leurs des caresses et bizz à toi
Répondre
T
Toujours de bien jolies photos ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi ! <br /> <br /> PS : j'adore ce nouveau fond sur ton blog.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes superbes photos ainsi qu'à Barbara !!<br /> <br /> caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Trop belles photos. <br /> <br /> Je ne suis plus averti de tes postes, pffff. <br /> <br /> J'ai transmis ton msg à frèd 😉<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
belle soirée Corinne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce partage car tes photos sont toujours très belles.<br /> <br /> Caresses aux 4 pattes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes photos du dimanche : un vrai régal ! Merci !<br /> <br /> Tes quatre pattes sont trop chouettes, je les adore :-)<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bel après-midi.
Répondre
A
enfin je peux voir ! merci pour les photos !bon dimanche
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, je peux enfin avoir acces aux divers blogs de CB !!! bisous
Répondre
N
ouffffffffff ayé j'ai enfin la connection merci Corinne d'avoir placer ma photo <br /> <br /> <br /> <br /> heu Raguy tu exagères pas un peu ??? <br /> <br /> tu prends toute la place à Déesse enfin non c'est elle qui prends TOUTE la place lol<br /> <br /> tu es magnifique sur ton faux arbre à gaiter les zozios, tu sais ici il n'y a plus de rouges gorges ni de merles ni même de mésanges le vilain moustick celui qui donne la leishmaniose les a assassiné, il pompe le sang et pond dedans, dans l'ouverture qu'il fait<br /> <br /> <br /> <br /> donc moi le Félix j'ai interdiction d'en manger ........ de toute façon si ils ne bougent pas c'est pas intéressant tu me comprends !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dit à Déesse de ce faire vacciner, cela ne lui fera pas de mal et elle sera protégé<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu le maire ce matin en plus il faut faire attention à nous les 2 papattes car il nous la donne aussi <br /> <br /> <br /> <br /> craint rien Raguy ils ne piquent pas les chats <br /> <br /> <br /> <br /> et en plus hier matin les pompiers sont venus avec une équipe spéciale il y avait un Géant nid de Frelons asiatique à l'entrée du village <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss et caressesssssss à Déesse et à Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi Corinne et à ton Z'hom
Répondre
I
Bon dimanche bien reposant...<br /> <br /> Isa
Répondre
C
De belles photos du dimanche, Merci à toutes deux.
Répondre
B
Bon dimanche et mercis de toutes tes belles photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité