Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
10 janvier 2021

Photos du Dimanche !

Coucou les filles !

C'est chez Barbara dans les Cévennes,
c'est beau avec la neige !

Ici il n'y en a pas, il gel c'est tout...

IMG_0374

Alors je reste dans la maison
avec Déesse et Raguy !

P1000081

Raguy qui s'étire !

Resized_20201027_113320

Déesse qui pose...

P1000208

Bon dimanche les filles !
Bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Les ptites bêtes ne veulent pas mettre les patounes dans la neige ?<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Ils sont trop beaux, ils ne veulent pas se mouiller les pattes<br /> <br /> Bizzz et caresses
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> merci pour ces jolies photos , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
un petit cocon bien au chaud plein de tendresse <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
S
Bonsoir Corinne , merci pour tes jolies photos . Comme beaucoup de nous je suis restée " au chaud " avec la chaleur du poêle et quelques petites croix . <br /> <br /> Bonne semaine à toutes . bises .
Répondre
D
reste bien au chaud<br /> <br /> bisous et caresses aux poilus
Répondre
P
Merci Monique gros bisous 😚
Répondre
M
Bon dimanche chez toi, bien au chaud. prends bien soin de toi et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es en parfaite compagnie que demander de plus.<br /> <br /> Bon dimanche et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Raguy plus souple que moi
Répondre
V
En voilà encore 2 qui ont trouvé la bonne maison et c'est super, ils sont adorables.<br /> <br /> Pas de neige en Centre Var, par contre il pleut avec une pluie qui dit : j'y suis, j'y reste et froide en plus!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche au chaud de préférence.<br /> <br /> Grosses Bises bien fraîches y compris aux quadrupèdes!!!
Répondre
M
Pas de neige chez moi, mais il fait très froid... enfin, c'est l'hiver :D<br /> <br /> Doux dimanche au chaud, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy
Répondre
D
Ici neiger toute la nuit bon dimanche Bizzz
Répondre
L
pour une fois, c'est toi qui a la neige - chez nous , elle est à 100 m de la maison, donc pas de neige<br /> <br /> trop marrants tes animaux, j'adore - calins à eux bizou
Répondre
I
Doux dimanche à toutes!<br /> <br /> Brouillard givrant en Belgique...<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos ainsi qu'a Barbara !!<br /> <br /> caresses à déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou<br /> <br /> hé bien la neige il y en a encore par endroit mais ouf plus sur la place<br /> <br /> ni sur les trottoirs ni sur la route ce qui est parfait, mais le paysage est toujours aussi joli;<br /> <br /> J'adore Miss Déesse elle ne se fait pas photographier sans pauser, cela ne se fait pas, surtout pour une "Déesse" !!<br /> <br /> quand à Raguy il baille en s'étirant tu as le biais pour le prendre en photo sans qu'il te voit, ta plante est drolement jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toi et à ton z'hom et Caressessssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Coucou Corinne,<br /> <br /> Pas de neige non plus chez nous, un peu de gel, et encore!!!<br /> <br /> le soleil se lève, va t-il tenir jusqu'au soir???<br /> <br /> Pleins de câlins à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Mon Dieu ce chat.... Mon Dieu que de bisous qui se perdent oui oui. J'en envie de faire pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et des grattes grattes oh mon Dieu.<br /> <br /> Bonne journée ma belle. Travaille pas trop hein après tu va me dire que tu es fatiguée.... Si je le sais alors hein.... :-) :-) :-)<br /> <br /> Ah force de souffler le ciel devient bleu ici... bon pour la chaleur ben elle es pas encore là.<br /> <br /> Bonne journée ma P'tite Guenon adorée
Répondre
B
bon dimanche à toi, bises et caresses à tes 4 pattes
Répondre
Publicité