Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
11 avril 2021

Photos du Dimanche !

Nouveau dimanche, nouvelles photos...

Avant qu'il gel, je m'étais acheté
quelques fleurs que j'ai été obligé
de mettre à l'abri !

J'adore les Renoncules...

P1020101

P1020099

P1020098

Gelées du matin cette semaine !

P1020159

J'ai demandé à Zhom de faire des photos
des poussins (je ne peux pas y aller, ils
sont dans son chalet pour le bricolage et
c'est le bordel,  j'ai pas envie de me casser
la figure !) Et aucunes photos exploitables,
à part celle-ci, où il n'y en a qu'un alors
qu'ils sont 7...

 

P1020197

Raguy n'arrête pas de chasser, j'ai
arrêté de compter cette semaine...

 

P1020132

 

P1010928

Bon Dimanche, bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> De magnifiques renoncules qui sont a l'abri j'espère car très fragile. Il a drôlement bien gelé chez toi, nous non. De belles photos avec ce superbe chasseur. Ils font lit a part maintenant ?<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> merci pour ces superbes photos du dimanche , le poussin trop beau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Superbes les renoncules, j'adore !!! ;-) <br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ces jolies photos. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> moi aussi j'adore les renoncules !!! merci pour tes très belles photos et plein de caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Attention les St glace ne sont pas passés et le gel............ce serait dommage !<br /> <br /> Bisous, caresses aux poilus
Répondre
M
elles sont magnifiques ces renoncules, j'adore aussi cette fleur<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
B
merci pour ces belles photos de tes fleurs et de tes plus ou moins grosses bêtes!! bisous et bonne fin de dimanche, ce matin impossible d'ouvrir CB
Répondre
A
Jolies fleurettes. C'est bien Raguy t'es un très bon chasseur mais pas touches aux poussins. Françoise
Répondre
N
ayéé je peux me connecter sur ton blog ce matin impossible<br /> <br /> j'aime bien tes jolies fleurs, heureusement que tu as eu le temps de les placer à l'abri.<br /> <br /> <br /> <br /> moi je vois deux poussins sur la photo un joli jaune et un noir à l'arrière plan, tu sais pour devenir un bon photographe il faut du temps, et essayer plusieurs fois mais voilà ton z'hom est trop jeune, sans expériences !!! en tout cas moi je lui dit BRAVO elle est super sa photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy est un très bon chasseur, il faut qu'il continue, comme ça les petites bestioles ne viendront plus, surtout si il fait pipi un peu partout dans ton jardin, Félix lui en attrape en ce moment mais plus dans la maison ou dans le jardinet au dessus, ni dans mes caves, elles ne viennent plus, ok il a mis cinq ans à faire sa loi, par contre il va dans la montagne et là .......... ! il me rapporte du "gibier" et même des gros si tu vois ce que je veux dire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse est super heureuse de son dodo "rien qu'à elle" et Raguy fatigué de sa chasse à l'air de bien se reposer, je pense qu'il doit réver à ???? ........ aux ...... prochaines souris lol<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de dimanche ainsi qu'à ton photographe encore amateur<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
C
Jolies ces renoncules, elles n'ont pas gelé ?? Raguy est un bon chasseur, à quand le manteau de peau !! bon dimanche
Répondre
C
Jolies renoncules, elles ont été protégées j'espère ! Les poussins grandissent bien. Bisous bien humide, bon dimanche à se reposer à broder etc.........
Répondre
N
elles sont belles tes fleurs en fait, magnifiques<br /> <br /> tu sais tous le monde n'est pas photographe, il faut des années d'apprentissages comme toi et ton z'hom est encore un peu jeune lol<br /> <br /> heureusement il y a eu une très jolie photo de poussin<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy tu as raison à force elles ne reviendront plus vivre chez toi ! tu sais Félix lui les trouvent dans la montagne mais plus ici elles ont déserté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Déesse je vois que tu as récupéré TON dodo, et que Raguy tellement épuisé par la chasse dort trenquile à coté de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne passe un très beau dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy le grand chasseur
Répondre
M
Bon dimance!<br /> <br /> Excuse moi de ne pas publier tes frees, mais OB m'interdit l'entree de mon blog!?<br /> <br /> J'attends des explications de leur part. Peux tu stp faire passer l'info autour de toi, merci d'avance et j'espere a bientot, bisous, M
Répondre
Publicité