Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
7 novembre 2021

Photos du Dimanche !

Voici les photos du dimanche !

 Nouvelle gelée blanche cette semaine !

P1040594

Quelques fleurs survivent au froid !

P1040598

Mes photos manquent de lumière... 

La tourterelle est toute seule, je ne
sais pas où est Monsieur ou Madame ?

P1040732

Le Geai des chênes à réussi à
trouver une dernières noix !

P1040502

Le merle se ballade à la recherche d'un ver !

P1040759

Et là qui est-ce ?????

P1040695

 Bon dimanche, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Déjà les gelées matinal cela annonce un hiver rude. Il y a du monde chez toi pour poser pour les photos. Deux poilus bien au chaud et en pleine sieste. Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
De très belles photos de ces oiseaux ! Bravo ! Pas toujours facile de les photographier ! En effet, Raguy prend de plus en plus de place on dirait ! <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Merci pour ce beau partage photo ma Coco, on sent que l'hiver arrive doucement<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
G
De bien belles photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> De bien beaux visiteurs dans ton jardin , merci pour ce partage !<br /> <br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
il y a du monde au balcon, comme on dit, l'hiver arrive<br /> <br /> trop bien les poilus au chaud - beau dimanche biz
Répondre
M
Hihi c'est calme chez toi , ça dort ! Belle photos. Gbisous
Répondre
H
très belles photos. Ici nous avons une bise qui souffle et qui n'incite pas à sortir. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir ces petits visiteurs ici malgré la nourriture personne ne vient ??<br /> <br /> pauvre Déesse elle n'a même plus assez de place pour se reposer il va falloir acheter un coussin plus grand !!! pleins de caresses pour elle et Raguy et merci pour tes très belles photos du dimanche !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Les photos d’oiseaux sont très réussies. La gelée fait aussi de jolis clichés, cela fait parti du charme de l’automne. Quant au chat, je trouve qu’il commence à bien grossir 😁il prend beaucoup de place sur le coussin de Déesse. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. Hier il a gelé blanc chez nous, aujourd'hui pluie et 9°, mais ça doit s'améliorer cette après midi. Le temps sera meilleur pour broder. Bisous à toutes et bon dimanche.
Répondre
D
brrrr fait pas chaud chez toi lol<br /> <br /> Sympa ces petits visiteurs qui viennent se balader au jardin<br /> <br /> Caresses aux poilus, bisou
Répondre
M
Coucou Corinne, il gèle bien chez toi, ici pas encore de gelées matinales, mais du brouillard, cette nuit nous avons eu la pluie...je n'aime pas le mois de Novembre...C'est triste!!!<br /> <br /> la pauvre Déesse n'a même plus la place pour poser la tête, Raguy ne la quitte pas d'une semelle!!! Trop craquants ces deux là!!! Gros câlins de ma part à eux.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> léchouilles du copain Saphir<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
jolies photos , les plus heureux sont Déesse et Raguy.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Bizzz
Répondre
Q
tes photos d'oiseaux sont très belles bravo !
Répondre
A
Ah le soleil es là mais avec un vent je pense qu'il ne va pas tarder...<br /> <br /> Moi je vais repassée car un coup soleil un coup sombre nuages... pour la broderie c'est pas top.... Oui oui tu vas avoir le soleil dans pas longtemps cela souffle pas mal.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Ma petite maison dans la forêt me manque car ici je n'ai plus les petits visiteurs qui j'y recevais tous les jours de l'année.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
Quelle belle complicité Déesse,et,Raguy,ils restent bien au chaud.<br /> <br /> Plus de trente tourterelles turcs pour manger le blé des poules et des moineaux +++<br /> <br /> Bon dimanche. 3°ce matin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
dit donc tu as de jolis visiteurs, ici le merle vient manger des graines, ainsi que des vers séchés, spécial pour oiseaux, les tourterelles aussi viennent, mais pas très souvent en groupe pas plus de 8 ou 9 à la fois<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont craquants Déesse et Raguy ils se tiennent chaud<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom et au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssss aux deux inséparables
Répondre
Publicité