Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
20 mars 2022

Photos du Dimanche !

Hello tout le monde !
Il a fait beau presque toute la
semaine, j'ai fait plein de photos.

Ma rocaille est bien fleurie.

P1060351

Les paquerettes poussent partout !

P1060338

Les petites pensées de ma maman fleurissent.

P1060341

Mes 2 tourterelles sont amoureuses...

P1060319

J'ai voulu prendre le soleil en photo
depuis la voiture !

20220313_085937

J'ai encore quelques petites mésanges
bleues qui viennent voir si il y a à manger...

P1060260

Portrait de Raguy !

P1060138

Déesse va plus souvent dehors
maintenant qu'il fait beau !

P1060346

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolie photos ;-) bon mercredi, bisous
Répondre
D
merci pour ce joli partage fleuri !<br /> <br /> Bisou, sans oublier les poilus
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> magnifiques photos du dimanche , merci de ce partage !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Des photos qui font plaisir car chez moi de pluie depuis une semaine. Ça y est j'ai trouvé a qui me fait pensé Raguy, c'est en voyant son portrait d'aujourd'hui. Il me rappelle Grosminet le mangeur de canari.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe reportage photos .Quelle chance d'avoir du beau temps nous dans le midi d'une part il fait un temps pourri de plus on a un vent de fou <br /> <br /> bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
B
Merci pour ce joli partage photos, on revit. <br /> <br /> Caresses à tes 4 pattes, et bon dimanche
Répondre
L
et oui le printemps est là <br /> <br /> tout le monde est content, fleur, animaux et nous<br /> <br /> beau dimanche sans oublier calins à qui tu sais
Répondre
Q
de bien jolies photos printanières<br /> <br /> çà fait du bien au moral
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos. bon dimanche a toute la Famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bon dimanche à toi <br /> <br /> Le soleil est enfin de retour mais timide.<br /> <br /> Tout pousse et très agréable de revoir plein de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Comme ça fait du bien de revoir les fleurs et les zoziaux de saison.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Jolie rocaille, comme toi presque plus de mésange, par contre lrs chardonnerets sont toujours là.. Bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes jolies photos dominicales ! pleins de caresse à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour tes jolies photos, chez nous une semaine pourrie, ciel gris tte la semaine et ce matin pluie légère, bises et bon dimanche
Répondre
C
Raguy a l'air triste !!! Merci pour ces jolies photos printanières. La nature s'éveille vite ces jours ci, pluie, soleil Bisous. Bon dimanche
Répondre
D
De belles fleurs chez rien à part quelques forsythias jaunes, ah nos caniches ne sont pas trop emballés pour aller au jardin surtout Nesquick<br /> <br /> Bon dimanche à tes tribus et caresses aux poilus
Répondre
M
De bien jolies photos printanières 😍<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins à Raguy et Déesse 🤗
Répondre
N
jolies fleurs, cela commence aussi ici, j'ai 15 jours de décalage, en plus depuis une semaine il pleut !!! <br /> <br /> bon les Cévennes en ont besoin<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy sait prendre la pause !<br /> <br /> Déesse doit se régaler dans le jardin<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Coucou Corinne, de jolies photos printanières aujourd'hui sur ton blog, hier un petit oiseau est entré dans la véranda, saphir ne l'a pas vu, je ne l'ai pas dérangé, le pauvre, il était affolé, après il a trouvé la sortie. Gros câlins à Déesse, et Raguy le photogénique!!!<br /> <br /> léchouilles de Saphir!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Merci pour tes photos dominicales. Oui, très agréable de retrouver de la couleur dans le jardin.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité