Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
15 mai 2022

Photos du Dimanche !

Une nouvelle semaine de passée...

Mes lupins sont en fleurs !
Les couleurs sont magnifiques
cette année, c'est extraordinaire !

20220513_103604

20220514_173216

20220514_173131

20220512_112415

Première Nigelle de Damas !

20220514_171712

Naissances cette semaine
de 5 petits poussins, si, si,
je sais compter, le
(5è est caché derrière)

P1060545

Devinez quoi, IL DORT,
étonnant NON !

P1060534

Miss Déesse fait son tour au jardin !

20220512_112613

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique tes photos , j'adore tes lupins !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Tes lupins sont magnifiques et quelles belles couleurs. Des pioupious, c'est la périodes des naissances en ce moment. Raguy semble être parti au pays des songes. Contente de voir Déesse dans le jardin, elle veille sur toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Commes ils sont beaux tes lupins ;-) <br /> <br /> Ohhhhh des bébés, j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifiques lupins. Bonne soirée
Répondre
M
superbes tes photos ! merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
tes lupins sont magnifiques je n'ai jamais réussi à en avoir pourtant mon mari adore cette fleur
Répondre
M
De beaux lupins!! J'adore et mimie ces poussins ..bref a bel article. Merci et bisous
Répondre
I
Vos fleurs ont des couleurs splendides ! Déesse en profite et le chat est égal à lui-même 😁 bonne semaine 🌸
Répondre
I
Tes lupins sont magnifiques ! Quels coloris !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Superbes tes lupins ! Je les adore, mais ils ne se plaisent pas chez moi, dommage !
Répondre
L
Fleurs superbes avec des coloris peu courants.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Les miens aussi bien en fleurs
Répondre
M
De si beaux lupins !!! Je suis jalouse : j'adore les lupins, mais je ne suis jamais arrivée à en faire pousser dans mon jardin ! Très jolies photos ! Bon dimanche après-midi !
Répondre
O
Tes lupins sont splendides !
Répondre
B
Trop beaux tes lupins, maman en avait des massifs entiers dans dans le jardin, de toutes les couleurs. <br /> <br /> Trop mimis tes petits poussins<br /> <br /> Caresses à tes 4 pattes, la bise à toi et profite bien de ton dimanche avec le soleil
Répondre
D
Magnifiques ces lupins<br /> <br /> Papouilles et bizz
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos du dimanche. Déesse inspecte "que de merveilles.........." Bisous, bon dimanche
Répondre
L
de très belles photos - belles fleurs<br /> <br /> câlins aux poilus et bon dimanche biz
Répondre
N
Superbes tes lupins j'adore cette fleur .De jolis poussins trop craquants<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
P
Tes fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Ça doit être une bonne année pour les fleurs, mes pivoines n'ont jamais été aussi belles.<br /> <br /> Et les poussins sont tout mimi.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité