Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
17 juillet 2022

Photos du Dimanche !

Comme certaines d'entre vous continues
de recevoir 
les mails de notification,
je fais donc 
mon article !

20220713_112351

Nous sommes envahies par les guêpes
cette année, j'ai mis mes pièges

remplis de bière et de confiture,
ça marche 
très bien, plus des petits
sachets remplis 
de clous de Girofles
accrochés aux fenêtres.

(Merci Maxou pour l'info)

20220713_093135

20220713_112701

Pendant ce temps là, Raguy va jouer dans
les plumes de l'oreillé que zhom à refait.

P1060969

C'est l'amour fou entre Déesse et lui !

P1060901

P1060902

20220713_112421

Bon dimanche, bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbes photos du dimanche. Merci pour les sachets de clous de girofle je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Aïe, mon fils en à pl1 sur son balcon aussi même un début de nid qu'il a vite détruit.<br /> <br /> Les compères à 4 pattes sont très amis.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Bonjour. Alors j ai appris que les guêpes étaient bêtes et territoriales <br /> <br /> Donc si elle voit un nid elle ne s y installe pas. Donc accroche des boules de papier marron ou gris comme des lanternes et elles ne viennent pas! Ça marche pour nous. Bon courage!
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Ici aussi les guêpes sont là , et grosse en plus , alors je note l'astuce partagée de Maxou !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
il est vrai que cette année, je trouve qu'il y a plus de guêpes que les autres années<br /> <br /> trop mignons tes poilus, ca c'est de l'amour j'adore<br /> <br /> beau dimanche <br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou Corinne, pas de guêpe ici dans le grand Nord...Enfin pour le moment, jolis tes pélargoniums!!! Ici la clim fonctionne, il va faire chaud!!!<br /> <br /> papouilles à Déesse et Raguy.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour cette visite dominicale !! toujours de belles fleurs chez toi ! les guêpes sont en avance cette année à cause de la chaleur merci pour les astuces ! pleins de caresses à Déesse et Raguy <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Des guêpes ici aussi <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Pas de guêpes ici en Périgord mais des mini moustiques qui sont bien dérangeants et qui adorent me piquer- bon dimanche et bon courage -
Répondre
L
Je prends aussi l'astuce pour les guêpes. Dimanche dernier, nous étions chez notre fille pour le repas de midi. Nous avons dû nous replier à l'intérieur pour manger car nous étions envahis de guêpes !<br /> <br /> Jolies fleurs et caresses à tes compagnons.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
ici pas trop de guêpes, surtout des abeilles, des Cévenoles donc toutes petites et qui donnent un miel ! slurpp <br /> <br /> en plus elles sont gentilles <br /> <br /> <br /> <br /> joli tes pélargoniums, <br /> <br /> Déesse et Raguy étaient fait pour se rencontrer sans aucun doute<br /> <br /> <br /> <br /> reste bien au frais ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
K
les guêpes gros problème je vais tester ton astuce <br /> <br /> merci pour ces jolis photos<br /> <br /> douce journée et papouilles aux boules de poils
Répondre
Publicité