Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
24 juillet 2022

Photos du Dimanche !

Mise à part les guêpes, il y a
aussi beaucoup de papillons !

P1070002

P1070013

Des abeilles et des bourdons !

20220721_112057

Premières grosses tomates !

20220719_084002

Je trouve très chouette cette
fleur de concombre !

20220717_103957

Cette position là, je crois bien
qu'il ne nous l'avait pas montré !

20220706_141040

Déesse à décidé de bouder
l'appareil photo !

P1060977

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai cette année on voit plus de paillons. Il parait que lorsque l'on voit un papillon c'est signe que quelqu'un de la haut veille sur nous. J'aime a penser que c'est mon papa. Raguy égal a lui même. Elle ne boude pas, elle joue les star notre Déesse. Merci pour cet agréable moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ton chat est un yogi
Répondre
G
J'aime beaucoup la photo de Déesse.<br /> <br /> Effectivement je constate aussi beaucoup de papillons.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, jolie récolte , Raguy n'a pas fini de nous surprendre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Très belles tes photos avec les papillons, une très belle saison même si il fait un peu chaud !<br /> <br /> Notre fifille est bien fatiguée aussi par cette chaleur, planquée sous des arbustes, au frais !<br /> <br /> Bise et bon dimanche ma Coco
Répondre
M
plein de jolies fleurs dans ton jardin, et les tomates doivent être délicieuses!!! j'aime bien la position de Raguy, on dirait Saphir il prend des positions incroyables dans le divan...Déesse à certainement vu quelque chose de plus intéressant que l'appareil photo!!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé ici<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
Merci pour ces belles photos du dimanche!<br /> <br /> Passez une excellente journée<br /> <br /> Isa
Répondre
O
Toujours de magnifiques photos pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
jolies photos pour ce dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
B
jolies photos, bon dimanche et caresses à tes 4 pattes. bises
Répondre
D
J'adore la position de tes deux loulous. Superbes photos. Très bon dimanche à vous tous. Biz Douby
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour cette visite dominicale ! tu as bien de la chance d'avoir des papillons ici on en voit plus beaucoup !! on va se régaler ce midi avec tes tomates !! miam <br /> <br /> Raguy fait certainement une séance de yoga en dormant !! et Déesse a surement vu quelque chose qui l'intrigue !!<br /> <br /> pleins de caresse pour eux <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
De bien belles photos de dimanche.<br /> <br /> Bon dimanche avec Zhom, Raguy et Déesse<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Magnifiques photos des fleurs insectes et animaux<br /> <br /> Bizz et caresses
Répondre
N
joli tes papillons, sur la deuxième photo, il me semble qu'il y en a un les ailes repliées<br /> <br /> belle récolte de tomate, tu vas te régaler<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrais que la fleur de concombre c'est beau<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy l'incontournable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Déesse fait la star, raz le bol de la "paparazie" lol<br /> <br /> <br /> <br /> passe un joli dimanche ainsi que ton z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Q
jolie récolte de tomates, on voit qu'il y a beaucoup de soleil<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité