Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
13 octobre 2022

Je suis fatiguée...

5f9fdb80

Les après-midi cette semaine, ce
sont pommes et coings à défaire
pour confitures et gelées...

20221005_125107

P1080019

Les soirs, ce sont les châtaignes,
il faut enlever la première peau avant
de les congeler, je ferais ma crème
de châtaignes après...

Hier 3kg, aujourd'hui pareil...

20221011_175648

Désolée de ne pouvoir répondre aux
mails et aux demandes de certaines
croixpinettes, je n'oublie personne et
pour les échanges 2023, pour les nouvelles,
pour les infos, nous avons encore le temps.

Bonne journée

f046dcca

 

 

Publicité
Commentaires
T
Te voilà bien occupée aussi.<br /> <br /> Dis-moi ma Corinne pourrais-tu nous donner ta recette de crème de chataignes.<br /> <br /> Alain adore ça et j'aimerais lui en faire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est beaucoup de travail mais que ce sera bon cet hiver. Pense a te reposer quand même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quel boulot de faire tout ça tu est bien courageuse essaye de te poser un peu bises bon vendredi
Répondre
L
je te dis bravo car je sais quel boulot cela donne<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
P
Bon courage ma belle !<br /> <br /> Tu apprécieras l'hiver prochain mais en attendant, tu en baves !<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Repose toi bien cette nuit.
Répondre
P
Bon courage ma belle !<br /> <br /> Tu apprécieras l'hiver prochain mais en attendant, tu en baves !<br /> <br /> Bises et bonne soirée. Repose toi bien cette nuit.
Répondre
I
Courage dans ces entreprises ! La récompense sera valable pendant de nombreuses semaines ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
H
et bien, quel courage. Bravo. Bisous
Répondre
S
quel courage
Répondre
D
Courage et bravo pour toutes ces confitures, c'est vrai le coing ça donne du travail !
Répondre
C
Bon courage Corine ,tes confiture doivent être trop bonne ,bonne fin de journée bises
Répondre
M
il faut du repos, les fruits peuvent attendre un peu, bon courage, et bisous.
Répondre
C
Quel boulot ..! Après tu apprécieras toutes ces bonnes choses :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est bizarre ! tu es fatiguée ? pourquoi donc ? biz
Répondre
O
Comme je te comprends ! Depuis trois jours je n'arrête pas non plus avec tout ce que mon mari m'a rapporté du jardin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh là là, mais comment faites-vous pour être aussi active ! Vous avez une énergie qui défie l'entendement. Bien sûr ce sera très agréable cet hiver mais quand même, n'oubliez pas de vous reposer un peu entre toutes ces préparations. Amicalement -
Répondre
D
Courage <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
tu travailles beaucoup pour pouvoir te régaler cet hiver<br /> <br /> prend tout de même le temps pour te reposer<br /> <br /> passe une douce journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
A
Courage !!!!<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée, avec tout ce travail!!!<br /> <br /> Et en plus c'est l'automne, toujours plus fatigués en début d'automne...Repose toi quand même entre deux, la santé ça n'a pas de prix!!! ici c'est grisaille...<br /> <br /> Câlins à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
Publicité