Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
27 novembre 2022

Photos du Dimanche !

Hello,

Depuis deux jours nous sommes
dans le brouillard le matin !

20221126_091251

J'ai changé de place les boules de graisse,
plus facile pour prendre des photos !

P1080336

P1080338

P1080339

Cette année beaucoup de mésanges

P1080348

P1080349

Pour une fois, Raguy dort sur son
arbre à Chat !

20221124_091236

A quoi tu penses Déesse...

20221123_141607

Bon dimanche, les filles !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, maintenant je sais que j'ai une mésange nonette qui nettoie mes chrysanthèmes. Raguy a laissé Déesse toute seule dans son dodo, quel événement. Je pense que Déesse pense il fait froid vivement le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont belles tes mésanges, sauf le brouillard et tes poilus doivent se réchauffer au chaud<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Coucou Corinne 🙋, ces photos d'oiseaux sont attendrissants, on a juste envie de les caresser 🤗 Gros câlins à Raguy et Déesse et gros bisous à toi 🥰 Ce fut un beau dimanche.
Répondre
J
Brouillard hier <br /> <br /> Je mets aussi des boules de graisse accrochées sur le bord de la fenêtre de la cuisine, les oiseaux arrivent ,mais je ne peux pas les prendre en photo <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ah le brouillard de la Seine et Marne lol <br /> <br /> Je m'en souviens quand de Nemours j'aillais bosser à Moret sur loing !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci Corinne pour ces belles photos.<br /> <br /> Ici aussi nous avons des mésanges, et aussi des chardonnerets, des pinsons, des moineaux...
Répondre
L
et oui l'automne est bien arrivé <br /> <br /> chez nous aussi, le resto est ouvert<br /> <br /> tes poilus restent au chaud, ils ont raison câlins pour eux bizou
Répondre
B
Oh, trop belle ta mésange et ces petits oiseaux qui commencent à avoir froid. L'hiver arrive doucement<br /> <br /> A Chartres aussi, c'est le brouillard et beaucoup d'humidité<br /> <br /> Bon dimanche et caresses à tes 4 pattes <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Coucou Corinne!!! ici il pleut, nous avons le ciel sur la tête, du temps de novembre beurk!!! Tu as de jolis oiseaux, ici avec les pesticides ils ont réussi!!! nous n'en avons pratiquement plus...<br /> <br /> Déesse pense que Raguy a déserté son panier!!! gros câlins à elle, et a Raguy aussi.<br /> <br /> Saphir est passé par la case toilettage, il est tout mignon<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
nous aussi hier, on était dans la purée
Répondre
I
Merci pour ces belles photos ! le restaurant a du succès! J'adore les mésanges , elles sont nombreuses chez nous aussi... Quel plaisir de les observer...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> là il pleut les oiseaux restent à l'abri ! tu en as de la chance d'avoir ses merveilles et heureusement que Raguy dort il ne va pas essayer de les attraper!! ha ma Déesse tu dois te dire vivement l'été que je puisse aller dehors non ???? merci pour tes belles photos et pleins de caresses pour tes 4 pattes !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos du dimanche et tes Loulous. Bisous Douby
Répondre
O
Lorsque nous avions emménagé dans la maison, il y avait des oiseaux à foison. Sur la pelouse en ace de lz cuisse, sous les mangeoires, ça grouillait comme une fourmilière. Mais au fil des ans"es ils avaient tous disparu. Les pesticides ? Les chats du voisinage ?<br /> <br /> Là je reconnais la mésange bleue et la ponette je crois ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour tes jolies photos, bises et bon dimanche
Répondre
M
Beaucoup d'oiseaux chez moi aussi, surtout des mésanges, mais pas que... !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy ❤
Répondre
D
c'est un peu la saison des brouillards en ce moment ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> avec le froid les oiseaux arrivent<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz et caresses a Raguy et Déesse
Répondre
N
ha oui tu as un sacré brouillard, la première fois que j'en ai vu c'était pas loin de chez toi, cela m'a fait peur, je suis retournée chez moi, et c'est mon mari qui m'a accompagné au boulot ! ici il n'y en a jamais ou si peu !<br /> <br /> les mésanges viennent ici aussi, surtout deux rouges gorges, et les tourterelles, ainsi que les bergeronnettes, <br /> <br /> Déesse pense sans aucun doute que Raguy est fada de faire la sieste sur un perchoir ! <br /> <br /> bon dimanche à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy<br /> <br /> <br /> <br /> PS ici il n'y a pas de mésanges charbonnières
Répondre
Publicité