Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
13 février 2023

Echange ATC Brodés 2023 Durene Jones - Divers 2 !

Echange 2023 - Janvier !

Durene Jones - Divers : Initiales 2 !

1 Durene Jones Bonhomme de neige ATC 445

01

-----------------------------------------

Douby 01

pour Douby ATC initiale

envoyé à pierrette

DSCN5322 - Copie

ATC Céline pour Cloeti

20230211_092109

1 Belle initiale ATC 444

01a

 

 

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies atc, bravo à toutes. bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel millésime cet année 2023, j'adore, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
M
ouah ! c'est génial toutes ces ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de belles ATC , un grand bravo à toutes et merci à toi ( je ne reçois toujours rien !!!)
Répondre
S
Bonjour Corinne, de bien jolies ATC. J'ai un coup de coeur pour le bonhomme de neige.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes ATC réalisées !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
désolée les filles mais j'Adore tout !!!! <br /> <br /> bravo à vous, passez une belle journée avec le soleil<br /> <br /> toi aussi Corinne avec le soleil, bonne journée à ton z'hom<br /> <br /> carressesssssssssssss à Déesse et à Raguy qui vont profiter du beau temps
Répondre
D
jolie série, bravo aux brodeuses<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
Un grand merci à Caroline pour le superbe e,semble qu'elle m'a envoyé. Bravo à toutes pour vos jolis échanges. Bisous Douby
Répondre
A
Vraiment un grand bravo à vous toutes, j'ai un coup de cœur pour l'ATC en hardanger . Beau début de semaine
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo mesdames pour votre superbe ATC !<br /> <br /> bon lundi à toutes <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Les lettres fleuries sont particulièrement belles !
Répondre
S
superbe bravo bisous bon lundi
Répondre
T
Superbe série!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes... de très jolies ATC ! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité