Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
31 juillet 2023

Des nouvelles !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

Un petit coucou,

Je viens de passer ma semaine a préparer
environ 50 kg de prunes 
pour faire
de la confiture et de la compote, plus pendant
ce mois de juillet, les 
myrtilles, les groseilles,
les framboises, les groseilles
 à Maquereau...

20230728_141223

A venir, les mûres et les framboises remontantes...

Je n'ai pas une minute à moi, comme il pleut,
puis il fait chaud, j'ai beau désherber, ça repousse
aussi sec...

Je ne me suis pas reposée depuis que j'ai mis
le blog en pause, juste 3 jours en Bourgogne
chez ma maman !

Merci à toutes celles qui m'envoient des mails
pour prendre de mes nouvelles, comme je n'ai pas
le temps de vous répondre personnellement, j'en
profite pour vous dire que je reviens bientôt.

Bonne journée,

132994674_o

 

Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis donc ... n'oublie quand meme pas de penser un peu à toi !!! bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> waouh quel courage tu as abattue un travail de titan !<br /> <br /> tache tout de même de te ménager une petite pause.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente d'avoir des nouvelles mais je te croyais en pause pas au taff. Bon c'est bon a prendre pour cet hiver mais il te faut aussi du repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
contente de te lire !<br /> <br /> ouah !!! quel beau travail toutes ces confitures !<br /> <br /> vous allez vous régaler<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme je te comprends ; c'est plaisant de manger la récolte du jardin en légumes et en fruits mais ça demande du taf. Moi aussi, je ne sais plus quoi faire des prunes cette année.
Répondre
G
Quel boulot.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles. Beaucoup d'occupation mais dont le résultat est bien apprécié l;hiver !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Pas de tout repos compotes, confiture...<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
X
Waouh, un bon rendement le prunier des bonnes confitures pour ton année. <br /> <br /> Moi je ne fais que confiture mures sauvages.
Répondre
C
De bonnes douceurs pour l'hiver. Bisous
Répondre
V
et bien tu en auras des provisions pour l'hiver ! bon courage pour la suite .
Répondre
M
Quel travail, j'espère que tu es aidée, bon courage pour c"e qui reste à faire, mais pense aussi à te reposer un peu, bisous pluvieux. Monique.
Répondre
A
Semaine laborieuse .a bientôt
Répondre
O
Travail de titan ! Mais ne tire pas trop sur la corde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage et bonne semaine biz
Répondre
T
Wow quel travail, j'espère qu'on t'aide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh 😲<br /> <br /> Belle semaine 🌞, bisous 🌹, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité