Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 518
Archives
6 août 2023

Photos du dimanche !

Hello,
je vais revenir tout doucement,
car encore pas mal de choses à faire...

Hier, Zhom m'a rapporté des potirons,
moi, je n'aime pas ça, tout pour lui...

20230805_205155

Ce matin Raguy a tué un Rat, et oui , après
la taupe et le pigeon, c'est de mieux en mieux !

20230806_104413

20230806_104432

Maintenant, Raguy est monté dans le bureau
et dors sur 
mon fauteuil, il est fatigué !

20230805_205232

20230806_104613

Bon dimanche les filles et petit clin
d'œil à Rikiki, Hermine et Félix !

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Raguy tu mérites bien le fauteuil du bureau après ta belle chasse. En soupe ou en purée en hiver surtout les potirons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
J'inviterai bien Raguy a venir faire un tour chez moi. Il y a un rat dans le garage. Je l'ai vu il y a quelques jours. On s'est regardés.... et il est parti je ne sais où
Répondre
A
Deja des potirons??? moi ce n'est qu'en fleur!
Répondre
M
Ah beurk pour le rat
Répondre
D
Que de belles courges et ton Raguy est vraiment efficace<br /> <br /> Caresses aux 4 pattes <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Belle récolte ! Je vois que les rats ne s'invitent pas que chez nous. Le grain des poules les attirent.<br /> <br /> Raguy est un bon chasseur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je l'emprunterai bien ton Raguy pour attraper les taupes qui envahissent mon jardin !! Tu pourras te servir de ces jolis potirons pour ta déco automnale ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
A
Brave Raguy il fait du bon travail . Jolie récolte de potiron en potage c’est très bon . Bises et bon dimanche
Répondre
V
Merci pour le partage, déjà des potirons . Quant à ton Raguy c'est un excellent chasseur. Bon dimanche Corinne et bisous.
Répondre
H
Un bon chasseur Raguy. Et bien ton homme ne va pas mourrir de faim. Bisous
Répondre
C
C'est si bon lorsqu'on aime !! Bisous, bon dimanche, enfin un rayon de soleil
Répondre
X
Bon dimanche<br /> <br /> Potirons pour potage ou confiture mélange avec abricot.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
dis donc, super chasseur ton Raguy<br /> <br /> il y a de + en + de ces bêtes partout, impressionnant<br /> <br /> jolis potirons, j'adore<br /> <br /> beau dimanche à toi et tes poilus biz
Répondre
M
Mouhahaha ! Sacré Raguy 🤣🤣🤣<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé 🌞, bisous 🌹, gros câlins 😍
Répondre
Publicité