Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
13 août 2023

Photos du Dimanche !

Hello,
Quelques photos en ce dimanche...

20230730_164044

Moi qui pensait me reposer un peu, hé bien non,
les mûres commencent à être bonnes à ramasser !

20230810_102659

Avec Zhom, nous avons sauvé une petite
Chauve souris qui était tombée dans la cheminée !

P1100433

20230730_164103

En deux mois, je me suis fais piquer 3 fois par 

une tique, regardez, elles sont de plus en plus petites

et ça devient très dur à retirer... heureusement que

nous avons de la pommade antibiotiques que le

médecin avait prescrit à Zhom qui c'est fait piqué

aussi... pourtant, nous ne sortons pas dans le jardin

sans nous enduire de produit anti Tiques !

20230812_040255

Je pensais pouvoir broder un peu hier, mais,

c'était sans compter sur Raguy... qui avait décidé

de se coller à  moi sur le canapé !

20230801_141655

 

Déesse est toujours aussi photogénique

 20230806_105141

Bon dimanche, bizzzz 😘

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de partager ces beaux moments. bisous et bon courage pour la gelée de mûres. J'y suis allée elles sont petites cette année. Manque d'eau en début d'été. Bisous
Répondre
L
impressionnantes ces tiques !!! <br /> <br /> j'adore l'agapanthe trop belles fleurs<br /> <br /> trop chou tes zanimos calins à eux belle semaine biz
Répondre
G
Nous avons fait aussi sauvetage d'une chauve souris au bureau animal protégé et à cacher du jour.<br /> <br /> Les collègues ont partagées aussi des murs qui sont apparemment en abondances dans la région.<br /> <br /> Beau 15/08.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Quelle saloperie avec ces tiques qui sont dangereuses et ton jardin doit être magnifique avec les fleurs et les 4 pattes sont aussi très jolies<br /> <br /> Bizz et patouilles à tous
Répondre
A
Dis donc il faut de bons yeux pour les voir les tiques!!!<br /> <br /> fais attention ici il y a plein de maladies avec les tiques.<br /> <br /> bisez
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh là !!! Attention aux tiques et vérifier sur les 4 pattes. Bravo pour ce sauvetage. De bien belles fleurs ici tout meurt il manque d'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel plaisir de revoir vos belles photos Vos amis les bêtes sont superbes. Bonne continuation et bon dimanche - Amicalement
Répondre
V
eh bien c'est mouvementé chez toi. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Mille mercis de ce beau partage du dimanche.<br /> <br /> Attention avec les tiques !!!<br /> <br /> Que du bonheur Raguy et Déesse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
contente de te retrouver, oui attention aux tiques, lorsque vous rentrez du jardin examinez vous bien, bravo pour la petite chauve souris, <br /> <br /> Raguy est très calin à ce que je vois <br /> <br /> et Déesse est trop belle<br /> <br /> bon dimanche à vous 4<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon dimanche à toi, ici nous avons un ciel couvert!!!<br /> <br /> Câlins à déesse, et Raguy<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
L
Il faut être prudent avec les tiques, on en sait quelque chose. Il y en a beaucoup cette année.<br /> <br /> Bon courage pour tes futures confitures.<br /> <br /> Caresses à tes compagnons.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité