Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
25 septembre 2023

Echange ATC Brodés Août 2023 Duren Jones, Divers !

Echange 2023 - Août !

Duren Jones, Divers : Papillon 4 !

Toujours des ATC manquantes,
mais j'ai reçue des manquantes
depuis Avril dans la série divers de
Clau pour Isaphanie !

Clau pour Isaphanie (1)

Clau pour Isaphanie

pour Isaphanie

Hippocampe pour Isaphanie
Clau77 doit bientôt m'envoyer les
photos des ATC d'Isaphanie, super !

------------------------------------------

ATC Céline juillet
CLOETI ?????

------------------------------------------

20230823_215pour Dom349

pour Coco20230828_145542

-------------------------------------------------- 

ATC Céline août
CLOETI ?????

ATC août 2023 de Michèle pour Gloria

20230913_093900

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes les participantes pour ces très belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo aux autres brodeuses ! Et encore merci à Gloria ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de jolies broderies , il aurait été dommage de ne pas pouvoir admirer celles de Clau , Bravo à toutes
Répondre
V
Bien jolies toutes ces ATC, bravo à toutes les participantes. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Un gros coup de cœur pour ATC de Clau<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
que de beaux envois ! j'adore la chaussure et tous les mignons petits hippocampes, ainsi que les beaux papillons qui déploient leurs ailes vers l'aventure<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bon lundi
Répondre
T
Belles ATC<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
Très réussies toutes ces atc, bravo les filles<br /> <br /> Bise et bonne semaine
Répondre
M
BRAVO à toutes... de très jolies ATC 👍<br /> <br /> Belle semaine 🌞, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité