Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
20 novembre 2023

Echange ATC Brodés Octobre 2023 Duren Jones, Divers 3 !

Echange 2023 - Octobre !

Pas mal de manquantes...
Duren Jones, 

image_6487327

Douline Excusée

Divers : Epouventail  3 !

Collage_2023-09-30_21_13_14
Claudine du Nord ????

pour Dom
Domk04 Excusée

ATC octobre 2023 de Michèle pour Gloria

ATC octobre 2023 de Gloria pour Michèle

image_6487327
Douline Excusée

Isaphanie - CLAU Excusées

Céline - Cloeti ????


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Et pourtant il y a de très belles broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> bravo aux participantes de cet échange !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
toujours aussi plaisant d'admirer les broderies des copinettes
Répondre
M
Merci beaucoup Corinne, pour avoir ajouté celle de Gloria! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ces atc sont magnifiques bisous
Répondre
M
de très belles ATC ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Peu nombreuses mais de jolies ATC 👏👏<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bel échange !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Oh mais j'ai reçu celle de Gloria ! Je t'en envoie la photo ce matin. Bisous
Répondre
T
Dommage pour les absentes!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité