Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
19 novembre 2023

Photos du Dimanche !

Hé oui, il pleut toujours... 
la cheminée est allumée...

20231117_232758

Hier, j'ai fait de la confiture de framboises,
il en restait 3kg dans le congélateur, 14 pots...

20231118_145606
Il ne reste plus que les châtaignes à faire...

Avec le flash, on dirait qu'il y a du soleil !

P1100754

Mon cactus de Noel est en fleurs !

20231117_111905

20231117_111802

Cette semaine, Raguy a essayé
d'attraper l'écureuil dans le noyer...
heureusement, il l'a raté !

P1100777

Monsieur s'est définitivement approprié le
fauteuil de l'ordi avec mon coussin 
et pas
moyen de faire autrement que de lui laisser...

20231118_174623

Déesse s'en fiche, elle est contente,
elle a son coussin pour elle toute seule,
NON MAIS !

P1100805

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Toi tu allumes le feu et nous on ouvre les fenêtres pour profiter du soleil. Quoique depuis deux jours il fait plus frais mais pas d'eau. Tes photos sont sublimes, Raggy prend soin de toi. Effectivement Déesse est heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
De jolies photos. Ici, peu de pluie ce dimanche mais la pluie est annoncée pour la journée de demain. Ça ne me gêne pas. J'aime la pluie. Mais j'ai une pensée pour ceux qui ont subit les inondations. Pourvu que ça s'arrête chez eux ! <br /> <br /> Ah les chats ! Ils savent où se mettre... tant mieux pour Déesse... <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
M
De très belles photos!!! ici il continue de pleuvoir...Je te souhaite un Bon Anniversaire en retard...Bravo pour tes confitures, nous sommes contrariés avec Joël nôtre pompe à chaleur ne fonctionne pas, et les réparateurs ne trouvent pas la panne!!! ils doivent revenir mardi, je croise les doigts!!!<br /> <br /> Trop mignons Déesse et Raguy, de gros câlins à eux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Bon dimanche ma Coco, gros bisous
Répondre
D
Merci pour tes jolies photos. Gros câlins aux Loulous. Belle journée. Biz Douby
Répondre
B
bon dimanche à toi aussi avec tes boules de poils en plein effort ;)
Répondre
D
Tu es une vraie fourmi et tes animaux sont heureux et inconscients et en sécurité chez vous<br /> <br /> Bizzz et papouilles
Répondre
G
Hummm un feu de cheminée, une ambiance que j'aime.<br /> <br /> C'est p'tites bêtes sont malheureuses.<br /> <br /> Je veux bien gouter la confiture à la châtaigne, moi.<br /> <br /> Ouf pour l'écureuil.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Superbes tes photos, cela fait du bien le dimanche matin, merci<br /> <br /> ma cheminée chauffe aussi j'ai 3° dehors<br /> <br /> bon dimanche à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse qui se prélasse et à Ragui qui ne doit pas toucher à l'écureuil, ici ils sont très rares
Répondre
B
Mille mercis de ce beau partage de photos.<br /> <br /> Bon dimanche avec de la pluie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Jolies photos ,quel temps ....une pensée pour tous ceux qui sont inondés 😢 Qu’elle tristesse .<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
Publicité