Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 346
Archives
17 février 2024

Echange PL Blackwork 2!

2ém Echange PL Blackwork
avec Sandrine.

Ce que je lui ai envoyé

P1110344

Voici ce que Sandrine m'a envoyé
accompagné d'une belle carte !

P1110456

P1110460

Super les échanges avec Sandrine et si ma main
droite me le permettait, je pourrais faire de jolies
cartes avec des fils tirés, mais je n'arrive pas à
faire les trous, zut de zut !

 

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bien bel échange ! Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bon samedi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Corinne, encore merci pour ta superbe ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> J'espère que ta main va aller mieux ! bisou
Répondre
M
magnifiques ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Magnifiques ces coeurs !<br /> <br /> bravo à toutes les deux
Répondre
M
Vos ♥ sont superbes ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ce superbe échange. Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
B
quel bel échange. tout est magnifique. bravo à vous deux !
Répondre
S
très joli échange bravo bisous bon weekend
Répondre
M
Très bel échange... Bravo Mesdames pour vos adorables cartes 💞🤗<br /> <br /> Beau samedi, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
Publicité