Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
18 février 2024

Photos du Dimanche !

En qu'elle saison sommes-nous ?

20240209_112124

Hier, j'ai vu un papillon... les oiseaux
chantent comme si nous étions au
printemps... les bourdons butinent...

20240214_153631

20240215_125331

Une petite mésange bleue me regarde
derrière la fenêtre !

P1110451

Raguy dans une de ses positions favorites...

20240209_195120

Déesse est bien sage...

20240126_135801

Un petit peu de mon gâteau
Chocolat/Marrons ?

20240214_194956

Bon dimanche les filles, bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Hummm le gâteau est tentant.<br /> Oui la nature est perdu un peu comme nous en ce moment avec les blogs.<br /> ;@)
Répondre
P
Essaye de te réinscrire maintenant, ça devrait marcher ! tiens moi au courant, bizzzzzzzzz
Répondre
D
je ne reçois plus tes articles et pas moyen de se réinscrire <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
j'adore la mésange<br /> bonne soirée
Répondre
I
Vraisemblablement Raguy n’a pas vu la mésange ! Il est vrai qu’il fait très beau cela donne envie de profiter du jardin🌼
Répondre
M
oui la nature s'éveille, mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?<br /> <br /> jolie la petite mésange qui vient te visiter...<br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
je suis comme toi, <br /> <br /> les saisons sont bizarre, <br /> <br /> les primevères sont sorties, les oiseaux chantent = le changement vient trop vite<br /> <br /> en tout cas , de belles photos<br /> <br /> trop mimi la mésange <br /> <br /> calins aux poilus
Répondre
C
Le printemps est bien en avance , joli jardin fleuri <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Belle fin de journée 🌺, bisous 😘, gros câlins à Déesse et Raguy 😍
Répondre
L
de jolies fleurs, trop mignonne la mésange. bon dimanche
Répondre
M
de belles fleurs déjà dans ton jardin, ici nous avons 9° et pluie,pas l'impression d'être au printemps du tout!!!<br /> <br /> Raguy est comme Saphir toujours la bistouquette à l'air, c'est aussi sa position favorite, Déesse est une belle et gentille fille!!! Gros câlins à tous les deux de ma part!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Gros bisous du PdeCalais<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
bon dimanche, on commence à voir les premières fleurs, le printemps arrive.<br /> <br /> trop mimi la petite mésange, mon petit oiseau préféré. bises
Répondre
Q
Effectivement, on a un petit avant-goût de printemps<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
Publicité