Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
18 mai 2014

Mes copines de la Baie de Somme !

Le weekend dernier, j'étais en
compagnie de "Mémère et Loulou" !

La mère et la fille ont été sauvées
de la maltraitance par mes
amis .

P1010696
La mère ne servait qu'à la reproduction....
P1010697
Regardez comme elles sont heureuses maintenant !
P1010693P1010699
Bon dimanche les filles.
P1010743
Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Quelle chance pour ces 2 adorables chiens !!<br /> <br /> Ca fait du bien de voir leurs regards attendrissants<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Corinne<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Nik
Répondre
D
bravo à tes amis....Ces pauvres bêtes ont mérité un foyer où on les aimera....elles ont l'air si bien maintenant..Bizzz
Répondre
C
super pour ses animaux ! qui nous donne beaucoup d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> très beau geste de la part de tes amis !! bises ! Josette
Répondre
M
joli geste et voila une jolie famille réunie dans le bonheur <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bravo !!! Heureusement qu'il y a des gens plein de générosité avec un grand coeur ! Tes amis sont formidables ! Bisous
Répondre
V
En effet comme elles sont bien.....<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Comme je suis contente de voir le bonheur de ces deux toutous. Ils méritent tellement d'être heureux de vivre. <br /> <br /> Bravo et grand merci pour eux à tes amies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles ont une bonne frimousse en plus!... Bravo aux sauveteurs!<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
I
je ne peux pas comprendre que l'on puisse maltraiter de si braves bêtes. Les animaux sont comme les humains, il faut les respecter et leur venir en aide.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
B
Une seconde vie commence pour elles, que du bonheur.
Répondre
V
des z'amours !!! elles vont être heureuses.....
Répondre
P
bravo à tes amis qui ont accueillis ses belles boules de poil bisous
Répondre
D
Nul doute que les câlins et les mots tendres sont appréciés.<br /> <br /> De bon matin, c'est génial de jouer au trampoline sur les lits avec les invités !
Répondre
D
Quel beau geste, tu es une fille formidable de ne pas avoir abandonné ces loulouttes qui ne demandaient qu'un peu de bonheur, MERCI<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
M
Super ce sauvetage!!! Je n'aime pas voir souffrir les animaux, les pauvres, ce sont des boules d'amour...<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de pensées<br /> <br /> Douce journée ensoleillée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
F
Super des les avoir sauvé, il y a temps d'animaux malheureux, je ne supporte pas !!!! au moins 2 qui sont bien maintenant.
Répondre
M
Cc Corinne ... Elles ont trouvé le bonheur !!!<br /> <br /> BRAVO et MERCI à tes Amis<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche, des caresses à Mèmère et Loulou
Répondre
B
caresses à memere et loulou, bises à toi et bravo de les avoir sauvées
Répondre
C
Adorable boules d'amour qui nous le rendent bien....je ne supporte pas que l'on puissent maltraiter les animaux!!!! Il vaut mieux que je n'en croise jamais sur ma route!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
elles ont l'air effectivement !! comment peut on faire du mal aux animaux !! ils ne demandent qu'a donner de l'amour !!
Répondre
Publicité