Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
7 septembre 2014

Mes confitures !

Comme le savez, j'ai fait des confitures
et de gelées tout l'été, et j'ai pas fini !

Fraises, framboises, groseilles, mûres, prunes,...
Mélange de fruits, gélées...

P1020769
J'ai pas loin d'une centaine de pots !
Ils ne sont pas tous sur la photo !

P1020775
Et sans le faire exprès,
j'ai fait de la prunes caramélisée,
c'est pas difficile et c'est très bon.

Vous n'avez juste qu'à faire prendre
au cul votre confiture...

Bon Dimanche, Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
H
C'est du soleil dans nos placards pour l'hiver!
Répondre
S
mon quetschier a été déraciné avec la tempête ! nous avons laissé les prunes mûrir et voilà , comme toi plus de soixante pots de confiture . j' ai distribué mes prunes aux voisins et à la famille mais je suis triste car mon arbre avait une trentaine d'années et même si mon mari en replante un à l'automne ....je ne ferai pas de confiture de sitôt !!<br /> <br /> bonne journe Corinne .
Répondre
B
une bonne reserve pour tout ton hiver<br /> <br /> moi j'ai fait 24 pots de mures, c'est tout<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Tu vas pouvoir manger de la confiote à tous les repas ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah ben oui j'ai compris... Tu ne m'avais pas dit que tu devais m'appeler ??? <br /> <br /> Bon tu es toute pardonnée car avec toutes ces confitures.... Tu es bien courageuse. Nous cette année je n'en ais pas fais.<br /> <br /> De plus en fauteuil je te dis pas comme je fais super attention de ne pas me brûler les bras... car bien entendu tout es trop haut..<br /> <br /> Bon je suis de retour, appelle toi quand tu veux car tu es plus occupé que moi et je ne veux pas te déranger.<br /> <br /> En attendant pleins de bisous et REPOSE TOI UN PEU... GRRRRRRR
Répondre
A
Une jolie réserve !! Tu vas pouvoir tout confiturer !! Belle nuit !!
Répondre
L
et bien, te voilà parée pour l'hiver ! Quel boulot !<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
Félicitations pour tout ce boulot !!<br /> <br /> Que de saveurs :)<br /> <br /> Tu as déjà fait de la gelée de pommes ? Aurais tu un petit conseil à me donner ?<br /> <br /> Bisous et belle fin de week-end<br /> <br /> Nik
Répondre
F
Bravo! Dommage qu'on sooit si loin l'une de l'autre on aurait pu faire des echanges de pots et de recettes! Bisous
Répondre
M
une bien belle réserve<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Oh la la !!!! Bravo !!!! Mais que de courage aussi !!!!<br /> <br /> Car c'est beaucoup de boulot !!!! <br /> <br /> Tu vas pouvoir bientôt reprenne tes petites croix !!!! La saison se termine.<br /> <br /> Car je pense que vu les photos et la quantités de pots. Hum !!!! J'en ai l'eau à la bouche. Tu ne devais pas avoir vraiment le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore merci de nous gâter tous les jours avec tes grilles !!<br /> <br /> Tu es adorable.<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche.<br /> <br /> Isa45
Répondre
L
quel boulot !!! bravo !!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo ! mais quel travail, je te souhaite de bons petits déjeuners ...<br /> <br /> bon dimanche. bises<br /> <br /> Lamisse
Répondre
F
Oh super, tu vas pouvoir te régaler toute l'année et surtout cet hiver, avec de bonnes saveurs.
Répondre
M
Que de travail ! Tu vas avoir grandement mérité un peu de repos après tout cela mais d'un autre côté tu vas pouvoir te régaler cet hiver. Bises
Répondre
M
haouuuuuuuuuu!!! la provision!!! elles doivent être délicieuses tes confitures!!! si j'étais près de toi...Je te demanderais de m'en vendre!!!<br /> <br /> Elles doivent être drôlement meilleures qu'en supermarché!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi, ça représente du travail...<br /> <br /> Bisous de Bourgogne<br /> <br /> Marie
Répondre
C
tu es parées pour tous les petits-déjeuners jusqu'à la prochaine bonne saison !! :)
Répondre
A
miam, miam!!!!<br /> <br /> quel travail! bravo!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
C
je crois que mon " cagibi " ressemble au tien ! ! ! les pots de la semaine derniére étaient " poires cannelle " , aprés avoir fait X pots de compote ( pour nos petits enfants ) un peu de confiture , ouf fini pour les poires
Répondre
C
miam !!!!!!! chez moi cette année j'ai fait de la figue, des myrtilles et de l'abricot ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité