Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
18 octobre 2015

Photos du Dimanche !

A la Chevrerie Chez Nathalie et Gérard
où je vais chercher mes fromages toutes
les semaines !

P1090769
Il y a plein de chatons !

P1090774
Celui-là se trouvait bien dans les 
grosses paluches de mon mari !

P1090770
Une des chèvres qui nous fait 
du bon lait pour les fromages !

P1090778

Bon dimanche les filles !

Publicité
Commentaires
F
Oh il est trop mignon.
Répondre
C
De belles images qui évoquent la tendresse. Bises
Répondre
G
Aïe aïe aïe, la prolifération des chatons dans les fermes! Elle engendre beaucoup de misère, alors qu'il est si simple de stériliser la première femelle.Voir les sites de sauvetage: clic animaux, actu animaux, urgences animaux, animal webaction, qui aident les associations de protection animale. C'est dramatique. Au passage, si toutes tes lectrices assidues( dont je suis), pouvaient aller sur ces sites et faire les clics (gratuits), ce serait super!<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
C
Oh ma photo sur ton blog, lol.<br /> <br /> Bien jolis tous ces chatons qui doivent se sentir bien au mikieu de tous ces animaux.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine !
Répondre
Z
Je craque..... pour les chatons, la chèvre nous en avons eu en garde, têtue mais adorable une chèvre angora et les ânes.<br /> <br /> Ton zhom n'a pas craqué, moi l'aurais fait mais Miss Scarlett n'aurait pas apprécié, elle ne partage pas sa maîtresse.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
S
Merci et bon dimanche à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
D
sympa ce tit tour à la campagne !
Répondre
M
Oh ! Quelles photos réjouissantes ! J'aime tant les chats... Mais depuis la mort de ma Fripoune, nous ne sommes plus prêts à en adopter un autre... Et les ânes ! ♥♥♥<br /> <br /> Hmm ! Le fromage de chêvre... Nous l'aimons beaucoup ici aussi. <br /> <br /> Merci pour ce bon moment Corinne ! Bisous. Bon dimanche !
Répondre
T
Ils sont très mignons ces petits chatons, je viens de recueillir cet été un chat abonné, je n'ai pas pu résister et il s'est vite habituer à sa nouvelle maison.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Et tu ne vas pas le ramener chez toi le chaton, Cerise serait contente d'avoir un compagnon. merci pour les ravissantes photos de nos amis les animaux.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Que du bonheur ces photos. Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir adopter une petite boule de poils comme celle qui était nichée dans les mains de ton mari...mais mon Zhom n'en veut plus depuis la mort de notre Picsou il y a 4 ans... Bon dimanche à toi. Bizzz
Répondre
G
Que c'est joli ! Merci ! et bon dimanche (sans trop de pluie si possible).
Répondre
M
merci Corinne pour ces très belles photos c'est trop mignon !!!<br /> <br /> vas tu l'adopter ce chaton si bien blottit contre ton mari ????<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ces belles photos, miam du bon fromage, ce chaton est trop mignon, ma flouffette me manque tant, même si mon voyou est toujours bien là, bises
Répondre
V
craquants les chatons !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Un excellent dimanche à toi et à toute la famille.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
Ce chaton se sent si bien contre ton époux, Il n'a pas craqué ? Jolies photos pleines d'affection.<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
K
en effet j'espère que les maîtres de ces boules de poils vont faire stériliser la maman <br /> <br /> il y a moins d un an "je ne fait adopter" par un beau chat roux de 9mois environ heureusement que ma minette a bien voulue un petit compagnon de jeux<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ils sont mignons ces chatons, mais il serait bon que les propriétaires fassent opérer la maman, il y a tellement de chatons abandonnés !<br /> <br /> Est-ce que vous allez adopter le chaton qui se trouve bien dans les mains de ton mari ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
jolis ces chatons mais ils sont nombreux .<br /> <br /> j ' ai un chat trouve.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité