Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 452
Archives
26 novembre 2015

Echange Dé en Métal du Canada !

01

Vous êtes 4 à être intéressées 
par le Dé en Métal du Canada,

01 - Gisboutis
02 - Titoune73
03 - Arlésienne30
04 - Gislaine

Je propose à chacune d'entre vous de me
dire contre un "Dé en métal" de qu'elle ville
vous voulez me l'échanger ?

Je prendrais alors ma décision celon vos
propositions, merci !

Publicité
Commentaires
G
En panne ces jours ci avec mon ordi, je vois seulement le message, je pense que le dé fera une heureuse, sans rancune bien au contraire de faire plaisir Biz Gisèle
Répondre
T
Coucou Corinne, Je t'envoie un mail.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
bonne chance à l'heureuse élue!!!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Ah ah ah... Bon alors je laisse ma place à ses dames. Car je ne vais jamais dans les boutiques où il y en a... Car en fauteuil roulant c'est pas très facile. Malgrè que les commerces doivent être accessibles à tous, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup.... de commerces, d'endroit impossible aux non valides.<br /> <br /> Surtout mesdames je ne vous en veux absolument pas. Bonne chance à vous.<br /> <br /> Et surtout je n'en veux absolument pas à ma P'tite Guenon Adorée d'avoir fait ce choix. Tu me connais ma p'tite Guenon.<br /> <br /> Alors bonne journée à toutes. Ici sur Grenoble la neige n'es pas loin, il fait du vent et il fait froiddddddddddd vivement demain pour aller au soleil à mon Arlésienne.
Répondre
Publicité