Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
21 avril 2016

Petites Mésanges !

Hier après midi, je n'ai pas fait grand chose !

Comme il faisait beau, je me suis assise
sous le
cerisier et j'ai guetté 
le manège des Mésanges
dans le nichoir !

P1120645

Je n'ai pas l'appareil photo qu'il faut...

P1120642

Madame la Mésange couve 
et
Monsieur lui apporte à manger !

P1120647

C'était trop bien !

P1120649

Je vais quand même essayer
de broder un peu aujourd'hui !

Bonne journée les filles !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> superbe tes photos , j'essais de les prendre en photo mais très craintif ces oiseaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
trop sympa, comme après midi - cool, Mr mésange! merci pour le partage bises
Répondre
L
Superbes photos<br /> <br /> je suis heureuse de faire l'échange ATC avec toi<br /> <br /> bizou
Répondre
C
comme c'est bien agréable également de révasser <br /> <br /> les oiseaux on peut en passer du temps à les observer <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci pour tes belles photos, en plus se sont des mésanges bleues qui sont je pense plus rares. Chez nous, j'observe mais je n'ai encore pas vu si elles avaient nichées, il faut que je surveille de plus près.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Y
Comme tu as bien fait ! tes photos sont belles !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Merci pour tes photos. Cela ne doit pas être évident de photographier les oiseaux. Bonne journée et bonne broderie !
Répondre
M
Quel bonheur de pouvoir prendre le temps de les observer ! Merci pour ces jolies photos ! J'aime tant les mésanges... <br /> <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> je les trouve très jolies tes photos. Tu as passé une belle journée dans ton jardin, ces petites mésanges t'ont apporté du bonheur.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tres jolies photos !!! Merci !!!!!<br /> <br /> Bonne journee !!!!
Répondre
M
Oui comme la nature est jolie!!! Elles son jolies tes photos foi d'épouse de photographe!!! <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
F
Oh génial et tu as de la chance d'avoir des couvées de mésanges bleues j'aurais tant aimer aussi !...mais ce sont que des charbonnières chez moi elles font la loi !!! une petite bleue avait voulu investir un des nichoirs mais la charbonnière l'a chassée !<br /> <br /> Merci pour ce régal du jour et bravo pour tes photos elle est trop mimi le bec rempli<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme elles sont agréables a regarder tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles photos ... !<br /> <br /> Moi c'est un rouge gorge qui a élu domicile dans le lilas !<br /> <br /> Le soleil est parti ce matin ... pourtant en Région Parisienne on nous annonçait 21°
Répondre
M
les filles ont raison il faut apprécier ces instants que dame nature nous offre moi je ne m'en lasse pas !!<br /> <br /> merci pour ces partage et bravo pour tes photos<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Il faut savoir apprécier ces moments de bonheur et de paix. ça fait énormément de bien au moral. Bises et belle journée qui démarre encore sous le soleil. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
G
Ca fait du bien de temps en temps la flémingite ! Il faut savoir prendre le temps de ne rien faire. Bonne journée Biz Gisèle
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
A
Un après-midi contemplatif c'est bon de temps en temps ! Bonne journée !
Répondre
A
Dis tu veux pas le miens par hasard??? Non mais l'autre.... j'y crois pas elle n'a pas l'appareil qu'il faut... Tu prends des photos comme personne et là tu rechignes non mais c'est pas possible.<br /> <br /> Et nous alors on voulait voir...<br /> <br /> Ici à l'arlesienne Bibounet m'à dit que tout le monde était arrivé (les oiseaux bien sur) et même le Pouic c'est à dire le petit Duc... <br /> <br /> Je retourne à ma broderie car sinon tu n'auras rien... quelle idée d'avoir doublé la taille je suis folle comme toujours c'est long comme un jour sans fin... mais c'est pour p'tite Guenon adoree alors....<br /> <br /> Bizou et bonne journée mais oui à vous aussi les filles.
Répondre
Publicité