Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
26 février 2017

Photos du Dimanche !

A la Chèvrerie de Nathalie et Gérard !
(non non, ce n'est pas chez moi,

ce ne sont pas mes biquettes...)
Il y a eu déjà quelques naissances...

C'est moi Lascar, le plus beaux des
3 boucs que nous sommes !

P1170858

Et voici quelques uns des premiers petits!

Celle-ci, n'est pas plus grosse qu'une
crevette,
sa maman ne veux pas
s'occupper d'elle,
Nathalie
va lui donner du lait au biberon !

P1170836

Comme c'est bien de pouvoir têter !

P1170844

Moi, je suis toute noire, mon papa
c'est le gros bouc noir, 
mais il ne veut pas
se faire prendre en photo !

P1170837

Moi, je m'appel Nuage,
Corinne m'avait réchauffé dans
ces bras il y a quelques jours !

P1170825

Bon Dimanche, à bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
C
Tellement mignonnes.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Elles sont mimies comme tout! Merci pour ces jolies photos!
Répondre
T
Trop craquant ! ;-) bisous
Répondre
D
merci pour cette visite toute pleine de tendresse
Répondre
T
Merci Corinne pour ces belles photos, ils sont trop mignons ces petits chevreaux.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Trop mignons tout ces chevreaux , je craque sur la crevette , dommage que la maman ne veux pas s'en occuper , mais heureusement il y a Nathalie !!<br /> <br /> Merci pour ce superbe partage !!<br /> <br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Quel plaisir ces photos <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ces belles photos!!! Si j'étais près de chez eux j'irais bien les caliner aussi, j'adore les bêtes...Quand nous sommes en voiture, je fais arrêter Joël (qui rouspète) pour aller caresser les moutons, les chevaux,<br /> <br /> C'est de la douceur dans ce monde de brutes!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Gros bisous; Marie.
Répondre
A
ohhh qu'elles sont mignonne tes chevres<br /> <br /> mais !!! tes broderies aussi<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une chèvre pas maternelle, c'est dur pour le bébé, heureusement Nathalie est là.<br /> <br /> Trop sympa d'avoir ces animaux tout près de chez soi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu t'amuses bien !
Répondre
I
Très mignonnes ces biquettes, il y a des élevages de chèvres, près de chez nous, ma belle-fille va régulièrement acheter du lait et mon fils fait de délicieux fromages, rien à voir avec ceux vendus dans le commerce. c'est un régal. d'autant plus que le fromage de chèvre est le meilleur pour la santé. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
merci Corinne pour ces très belles photos plainent de tendresse ces animaux sont très beaux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
C'est super mignon tous ces chevreaux!<br /> <br /> Et ça doit sentir le fromage de chèvre quand on entre dans les lieux!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
c'est mignon, adorable merci de ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche à toi bizou
Répondre
B
trop belles ces photos, merci, le bouc est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh ! Trop beau le bouc !! Et trop mignons les chevraux ! Mon fils a la visite d'une chèvrerie au programme de sa semaine dans les Pyrénées. J'espère qu'il appréciera autant que moi j'aime tes photos !<br /> <br /> Merci de les partager avec nous Corinne ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou arlésienne30 <br /> <br /> <br /> <br /> ARLES n'est pas dans le Gard !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> tu es où ??????????? <br /> <br /> <br /> <br /> moi das les Cévennes <br /> <br /> <br /> <br /> oki je suis curieuse <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
J'ai eu la primeur de voir nuage dans les bras de notre p'tite Guenon adorée trop mignon toutes ces petites biquettes. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Répondre
M
Oh ! C'est ADORABLE !!!<br /> <br /> Beau Dimanche Corinne, BISOUS
Répondre
Publicité