Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 628
Archives
18 juin 2017

Photos du Dimanche !

Il y a du monde dans mon jardin !

Le Pic Vert qui farfouille dans la terre !

P1190097

P1190110

Avec son petit, il le nourissait mais pas
pu prendre de photos à ce moment là...

P1190125

P1190127

Une jolie canette est venue aussi
se mettre à l'ombre du noyer !

P1190174

P1190160

Z'avez vu, mes lupins sont défraîchis...

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Ton jardin attire du monde dis donc! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Bonjour. Quel privilège d'avoir dans ton jardin de si beaux animaux. La nature est belle.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
L
magnifique ce pique vert <br /> <br /> belles photos bizou
Répondre
T
Très jolies photos ;-) bisous
Répondre
M
merci Corinne pour ces très belles photos<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Superbe ce visiteurs dans ton jardin !!<br /> <br /> Moi j'ai pris une hirondelle qui prenait de l'herbe sèche pour son nid !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
sympa ces petits visiteurs !Belle soirée
Répondre
M
Super le pic vert!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce doit être bien de vivre chez toi vu le monde qui y séjourne. Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Les oiseaux ... ont bien repéré ce havre de paix ... qu'est ton chez toi ...! Merci pour le partage
Répondre
A
😲😲😲😲🐵🐵🐵🚿🚿🚿🚿🚿
Répondre
H
très jolies photos. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Pas folle la guêpe. ... 😉 elle au moins, elle reste bien au frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait merci 😆😆😆 j'ai commencé mon coeur américain. Ouffff plus besoin de réfléchir c'est génial un pur bonheur. Merci Merci Merci.<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée tu es vraiment une p'tite Guenon adorée dotée d'une grande gentillesse. Merci
Répondre
M
J'aime beaucoup les visites des oiseaux et autres animaux dans le jardin...Le pic-vert vient presque tous les jours chez nous, pour notre plus grand plaisir. Il est si beau avec ses couleurs !<br /> <br /> Belles photos ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
Y
Quel joli jardin ! Et si bien peuplé <br /> <br /> Et dire que j'étais à deux pas de chez toi et n'ai pas osé les faire <br /> <br /> La prochaine fois j ' oserais peut être <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Trop beau ce jardin. On doit y être super bien car toutes ces petites bêtes s'y promènent gentillement.<br /> <br /> C'est bizarre où es à chienne ???<br /> <br /> 😉😉😉😉
Répondre
A
Eeeeeeh ma p'tite Guenon adorée tu sais et bien elles sont là oui oui elles sont arrivées oui oui Bibounet en a entendu une ce matin oui oui chic chic es sont là.<br /> <br /> Mais tu comprends pas ???? Ben wouiii les CIGALES voyons 😃😃.<br /> <br /> Enfin l'été es là. La chaleur aussi es bien là 😧😩😰😍😘😍<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
M
De sympathiques rencontres dans ton jardin ;)
Répondre
A
Très beaux clichés, ce pic vert et son petit sont superbes ! Belle journée
Répondre
I
Tu as très souvent des visiteurs dans ton jardin, c'est très agréable de voir tous ces oiseaux, bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité