Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
10 septembre 2017

Photos du Dimanche !

Un petit tour à la Chèvrevrie
de Nathalie et Gérard !

Ma "Nuage" à bien grandie !

P1200324

Elle a plein de copines pour jouer !

P1200323

P1200322

Mon bac de fleurs est toujours aussi vert !

Il y a même des graines de capucines
qui ont fleuries et qui

devaient rester de l'année dernière !

P1200346

Bon Dimanche,

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne ta petite Nuage!! Tes capucines sont superbes!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> trop belles les biquettes , jolies photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
sympas ces biquettes, adorables bizou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nuage était disposée pour se faire prendre en photo aujourd'hui. Sympa les copines.<br /> <br /> C'est super d'avoir encore de jolies fleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolie biquette.<br /> <br /> Belles capucines<br /> <br /> OOh une chouette ...<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
Merci pour tes belles photos, Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
Trop belles tes photos du dimanche, merci<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
CC Corinne... Bien grandie en effet ;)<br /> <br /> Beau dimanche, BISOUS<br /> <br /> Ps : MERCI pour la grille du jour :)
Répondre
D
j'adore les capucines...ça se ressème bien d'année en année<br /> <br /> Ta nuage est une grande et belle demoiselle lol<br /> <br /> Bon dimanche Corinne
Répondre
G
Effectivement nuage a bien grandi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Une vraie beauté ta jolie nuage.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
de bien belles photos merci pour ce partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Oh biquette comme elle es jolie.<br /> <br /> Et tes capucines j'aime beaucoup ces fleurs.<br /> <br /> Parcontre pour le retour à mon blog avec canal blog je rame c'est l'horreur tu met plus d'une heure si c'est pas la nuit pour charger une photo.<br /> <br /> Vivement que Bibounet fasse mettre le téléphone 😈.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
Publicité