Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
18 mars 2018

Photos du Dimanche !

En allant promener la chienne, zhom
m'a cueilli des jonquilles (parce que
je lui avait demandé...)

P1230595

Une rencontre innatendu en taillant mes rosiers !

P1230587

z'avez vu les filles, les petites araignées
sur la coquilles de l'escargot... hi, hi !

P1230585

Bon dimanche !

P1230592

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
De très belles jonquilles! Mais les araignées... Je n'aime pas du tout...!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Joli bouquet de jonquilles , j' aime bien l'escargot , mais pas ces copines !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ohhhh comme elles sont jolies les jonquilles ;-) chez nous elles ont un peu de mal avec le gel loool.<br /> <br /> Beurk je préfère l'escargot sans ses petites copines hein :p<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime les jonquilles.<br /> <br /> Petite à Nemours on allait les cueillir à la Madeleine je crois des tapis jaunes à perte de vue...Belle soirée
Répondre
T
Merci pour tes belles photos, trop beau ton bouquet de jonquilles et tes petites bestioles qui nous annoncent l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Martine.
Répondre
R
Je ne sui spas allé encore en forêt pour voir si il y avait des jonquilles , j'ai ma réponse ! les crapauds sont de retour ils sortent de terre c'est le printemps qui arrive .<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
De belles photos ! Les belles jonquilles, le beau crapaud (ben oui, dans son genre...), le bel escargot de jardin, les belles petites araignées... euh !à non ! Belles, je ne peux pas dire... mais aussi utiles que le crapaud... Mais bon, je te les laisse Corinne ! (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche ! Ici, il neige ! Farceur ce mois de Mars !
Répondre
H
très joli bouquet. Bisous
Répondre
M
Magnifique bouquet de jonquilles !<br /> <br /> Crapaud de sortie, le printemps arrive ;)<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> sympa ton zhom son bouquet est très joli!!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Et ce matin, c'est réveil blanc chez toi aussi je suppose !
Répondre
Y
Un Zhom à conserver lol<br /> <br /> Tes petits visiteurs se plaisent dans ton jardin<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Très joli bouquet
Répondre
O
Rhhoooo !!! trop beau ce bouquet de jonquilles. Hélas par ici nous n'en avons pas. La nature revit, crapaud et petites bébêtes refont leur apparition. Le printemps est presque là, chouette.
Répondre
T
J'aime PAS les crapauds, ça me fait des contractions dans le dos😠.<br /> <br /> Heureusement les jonquilles sont là, elles sont lumineuses et font du bien au moral.🤗<br /> <br /> martine
Répondre
B
joli bouquet, bon dimanche, bises
Répondre
N
Corinne j'adore tes photos tu le sais j'attends le dimanche pour les voir<br /> <br /> mais j'ai pas regarder l'escargot il a des Beurkkkkkkkkkkk Arai.... dessus je les supportes pas, me fait plus de photos comme ça beurkkkk<br /> <br /> ici aussi il y a des crapauds même pas peur, sont gentils, ils mangent les insectes, bon faut pas y toucher sinon ils crachent, <br /> <br /> <br /> <br /> les violettes sortent (bien sur des sauvages) j'adore les sentir, mais pas manger des bonbons aux violettes et vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un super beau dimanche <br /> <br /> bises sauf à Corinne naaaaaaaaaaaa à cause des truck sur l'escargot lol
Répondre
G
Je préfère les jonquilles aux araignées qui me font dresser les cheveux sur la tête.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
j'adore les jonquilles, le crapaud ne me dérange pas... les araignées non plus
Répondre
Publicité