Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
3 février 2019

Photos du Dimanche !

Et oui, cette semaine nous avons eu 
un peu de soleil, j'ai pu me promener 
dans le jardin pour inspecter et voire 
ce qui commençait à repousser...

Les lupins sont de sortie !

P1280505

Les Tulipes aussi !

P1280503

Un petit visiteur qui vient très souvent 
cette année, le Geai des chênes !

P1280062

Et Miss Déesse, toujours prête 
pour une photo !

P1280320

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi photogénique, Miss Déesse !<br /> <br /> Cette année nous avons aussi la visite des geais, en revanche très peu de mésanges, pas un tarin , ni un verdier, peu de pinsons, il n'y a que les chardonets qui viennent régulièrement. C'est désolant.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
elle est en forme ouffffffffff c'est le moustique qui donne la Leishmaniose du chien, et il est Mortel, vous avez de la chance il n'y a pas cette salopperie chez vous ici oui, c'est pour ça que je les fait vacciner, et bien sur les pipettes !<br /> <br /> passez une belle journée
Répondre
N
je viens d'aller chercher Hermine après une transfusion elle va mieux <br /> <br /> là elle est couchée, chez toi jolie Déesse il y a pas ce vilain moustique <br /> <br /> si il avait piqué Réglisse il ne serait plus là pique pas les chats ouff
Répondre
D
Déjà? nous encore tout dort avec de la neige<br /> <br /> Caresses et bizz
Répondre
S
merci pour tes jolies photos du dimanche . dans notre jardin nous avons régulièrement un pic vert qui nous rend visite , il est magnifique et mon mari fait de très jolies photos ...un peu trop à mon avis car il n'est pas comme un enfant ...il garde la même taille ! ..lol...<br /> <br /> Bonne soirée Corinne.
Répondre
N
déesse Hermine est malade je peux pas te placer des photos de ta copine la tervuern <br /> <br /> j'écris ça mais personne ne répondra <br /> <br /> comme d'hab <br /> <br /> <br /> <br /> signé Félix et réglisse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi mes tulipes et mes crocus passent; très belles photos.<br /> <br /> Caresse a Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De belle découverte dans ton jardin , ici juste des perce-neige sont sorti !<br /> <br /> Il est superbe cette oiseau !!<br /> <br /> Caresses à Déesse !<br /> <br /> bon dimanche , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Chez nous aussi, les crocus et jonquilles sont sortis. J'ai hâte de les voir en fleurs ! <br /> <br /> Et les oiseaux, des passereaux variés (mésanges, rouges-gorges, verdiers, roitelets...) et goélands, geais, pigeons ramiers... corbeaux et pies... Chouettes tes photos ! Bisous Corinne et caresses à Déesse
Répondre
I
Sympa de voir le renouveau de la nature ! Car en ville on ne voit pas grand chose...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
bon dimanche à toi aussi !
Répondre
B
merci pour ces belles photos, chez nous ce sont les jonquilles qui pointent le bout de leur nez, bisous bisous et bon dimanche
Répondre
O
Très photogénique, Miss Déesse !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
j'espère qu'il ne gèlera pas !!!!<br /> <br /> Beau soleil ce matin mais froid sur le marché <br /> <br /> Bon dimanche Corinne
Répondre
M
Moi ce sont mes jonquilles qui sortent.
Répondre
E
il est beau, le geai !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ici aussi ça commence à sortir merci pour cette visite et tes très belles photos l'oiseau est magnifique !!<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
on sent déjà le printemps mais gare à février ! bon dimanche , bises
Répondre
M
Ah!!! c'est le printemps qui s'annoncerait??? ici quelques perce-neige, aujourd'hui pluie, Mr soleil ne veut pas se lever...<br /> <br /> Doux dimanche à toi<br /> <br /> Caresses à notre Déesse<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
N
Coucou, ce matin j'ai entendu 2 geai qui se répondaient, il y en a pas mal par ici <br /> <br /> coucou Déesse pleins de caresses<br /> <br /> bises corinne
Répondre
Publicité