Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
24 février 2019

Photos du Dimanche !

Bonjour, c'est moi Déesse !
Ma maîtresse à fait de belles photos.

P1280878

Regardez, un bourdon sur les crocus !

P1280857

Et les noisetiers pleins de minons !

P1280896

Je suis la reine de la Rocaille et
je couve ma balle, il faut pas que
l'on me la pique !

P1280908

Bon dimanche les copines 
de ma maîtresse !

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> comment tu as l'air heureuse Déesse tu as raison planque ta baballe !!<br /> <br /> corinne toujours de supers photos que tu nous fait <br /> <br /> reste au chaud le "Rhube" tu peux aussi le soigner avec une infusion de thym sucrée au miel <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
T
De bien jolies photos, bisous
Répondre
M
Tu mérites bien ton nom de déesse et tu diras à ta maîtresse que moi pour les noisetiers j'appelle ça des chatons ...depuis toute petite et c'est tout doux .. Gbisous et bonne semaine ;-)
Répondre
I
merci Déesse<br /> <br /> biz<br /> <br /> a ta maitresse aussi !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolie Déesse, comment va ton nez aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies photos !! Déesse est adorable !! <br /> <br /> bisous bon w.end !
Répondre
M
bonjour ma petite Déesse, tu es trop belle!!! Ta maîtresse se régale à faire de jolies photos par ce beau soleil!!! <br /> <br /> beau dimanche, tiens bien ta balle on ne sait jamais....<br /> <br /> Je te fais de gros câlins...<br /> <br /> une tite léchouille à ta maîtresse de ma part<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
De jolies photos du dimanche. Déesse prend la pose. Bises et bon dimanche ensoleillé
Répondre
I
Beau dimanche au soleil!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Y
Merci beaucoup,pour ces belles photos.Déesse est une vraie star,et prend bien les poses.<br /> <br /> Tu est magnifique Déesse,et surtout très heureuse dans la maison ou tu peux t'épanouir.<br /> <br /> Grosses caresses à toi et gros bisous à ta maîtresse.
Répondre
B
Mille mercis de ces belles photos.<br /> <br /> Ta Déesse vraiment adorable et prend la pause.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ensoleillée.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
O
Des photos superbes ! Et Déesse sait prendre la pose.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Elle pose la belle !
Répondre
D
trop,belle, elle s'épanouit !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec un beau soleil
Répondre
D
Déesse fait la star, et elle a bien raison elle est magnifique.<br /> <br /> Caresses pour elle et bisous pour toi.
Répondre
A
Dit p'tite Guenon adorée une p'tite question ??? Pourquoi le soleil es tout chez toi en Sybérie Orientale et que chez moi il a disparut ??? Hein pourquoi.<br /> <br /> Bon si c'est pour que mam'zelle Déesse s'amuse alors bon je dis rien mais surtout n'oubliez pas de me le rendre quand elle aura fini....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
N
Déesse fait la star superbes photos grosse caresse <br /> <br /> et gros bisous a toi Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> nelly
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> superbes tes photos bravo et merci pour ce partage<br /> <br /> caresses à Déesse qui est trop belle!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Tu as raison , de très belles photos que voilà , tu est magnifique , et oui fait bien attention à ta balle ,on ne sait jamais !!<br /> <br /> Caresses à toi Déesse et bisous à ta maîtresse !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Tu est superbe Déesse, et on te sent heureuse....<br /> <br /> Pleins de caresses
Répondre
Publicité