Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
18 juillet 2019

C'est la fin !

Les confitures, c'est fini pour
l'instant !

Tout grille sur place à cause de
la sécheresse, peut être des prunes
quand elles seront mûres, mais
s'il ne pleut pas !

06 pots abricots fraises fdb

6 pots Abricots/Fraises/Fraises des Bois

06 pots abricots mures

6 pots Abricos/Mûres

Voilà pour l'instant que 53 pots...

Publicité
Commentaires
I
Tes pots semblent bien appétissants en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est long à faire les confitures mais tellement bon à manger . Aucune comparaison avec celles achetées .. Et 53 pots en ayant pas le droit d'en manger ..mais 300 glups .. Miam miam ..gbisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est sur tu ne battras pas le score de l'an dernier mais c'est déjà pas mal. En plus quel courage avec cette chaleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles donnent envie ces confitures<br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou Corinne <br /> <br /> je reçois des avis d'articles que je n'arrive pas à ouvrir sur ton blog , le dernier et la free de samedi , un ensemble bleue pour pour plage , a moins que ce soit d'ancienne publication et des erreurs OB ?!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
C'est déjà très bien. Pour moi, cette année, c'est zéro pot de confiture. Heureusement que l'année passée avait été généreuse...
Répondre
F
C'est déjà beaucoup 53 pots, vous en mangez tous les jours ?<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
chez nous c'est la cata cette année et le puit est vide , donc plus beaucoup d'arrosage, et notre cher voisin a trouvé que nos mûres l'ennuyaient donc il a mis un produit qui a tt détruit y compris certains lauriers !!! bises
Répondre
Y
déjà 53 pots je ne saurais pas où les ranger ! et je mettrais des années à les consommer !! c'est vrai les jardins souffrent du manque d'eau.<br /> <br /> s'il n'y a plus de fruits à "confiturer" tu feras une petite sieste, ou de la broderie à l'ombre.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> 53 pots c'est 1 pot part semaine pour moi c'est énorme , je doit en manger 1 à 2 par an !!<br /> <br /> Et comme je suppose q'il t'en reste de l'année dernière cela complétera ton année !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
BRAVO...<br /> <br /> Cette année, c'est une horreur !
Répondre
M
Tu as bien du courage 53 pots c'est déjà pas mal!!! <br /> <br /> Caresses à la miss<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
O
Un grand bravo. Je n'ai fait qu'une trentaine de pots cette année, groseille et groseilles maquereaux, nous aurons peut-être quelques prunes (???), mais pas un seul coin cette année !
Répondre
D
53 pots je trouve ça pas mal, mais tu es habitué a en faire plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Biz
Répondre
N
bravo, tu as déjà tes 53 POTS pour commencer mais c'est vrais qu'avec la sècheresse on a pas beaucoup de fruit<br /> <br /> bisessssssss et caressesssssssssss à Déesse
Répondre
M
c'est déjà très bien
Répondre
C
Effectivement tout grille, la semaine dernière je pensais cueillir mes framboises et non, elles étaient toutes desséchées, et la canicule recommence la semaine prochaine….53 pots c'est déjà bien, presque un pot par semaine. Bises et belle journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> 53 pots c'est déjà pas mal et tu as bien du courage bravo !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
le soleil est si fort qu'il cuit les fraises sur place ! Beau travail ! biz
Répondre
N
bravo une jolie récolte nous aussi tout a grillé avec la chaleur comme tu le dit quelques prunes et encore et des poires <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité