Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
13 octobre 2019

Photos du Dimanche !

J'ai mon couple deTourterelles
qui est revenu dans le jardin !

P1320396

P1320394

Les coings sont prêt à être ramassés

(mais pas beaucoup cette année !)

P1320405

Il y a plein de châtaignes, mais

elles ne sont pas grosses, alors...

P1320403

Une des dernières fleurs qui ressemblent
aux fleurs de Topinambour (j'ai oublié le nom !)

P1320410

Miss Déesse qui surveille ! Quoi ?

P1320347

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes photos du dimanche , déesse surveille les tourterelles pour qu'elles ne picore pas les coing !! LOL !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
ouffffffffffffffff trouvé les photos du dimanche lol cela me manquait <br /> <br /> ici il y a aussi des tourterelles, mon Papa a dit qu'il n'avais jamais vu ça et il a 93 ans !! il y a deux couples <br /> <br /> vient pas dans les Cévennes car pour les chataignes cela fait deux ans que l'on en ramasse plus beaucoup c'est la sécheraisse qui fait ça et les champignons ben ils sortent pas ou si peu <br /> <br /> les coings sont secs ils tombent et miam les Sangliers font leur festain <br /> <br /> Déesse tu est magnifique si MAGNIFIQUE regarde bien si il n'y a pas une tourterelle qui voudrait manger les fleurs <br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssss
Répondre
T
Toujours de belles choses dans ton jardin ,-) bisous
Répondre
P
Merci, Corinne, pour cette promenade dominicale dans ton beau jardin !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi ;-)
Répondre
L
Ta belle fleur jaune est un Helianthus Atrorubens : https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/helianthus-soleil-vivace-culture,1574.html<br /> <br /> C'est une plante vivace qui résiste bien ! <br /> <br /> Tout comme toi pour <br /> <br /> - les tourterelles - Je les ai vu hier sur le toit elle nichent dans un saule pleureur depuis des années,<br /> <br /> et les coings sont bons pour la confiture et gelée ! <br /> <br /> Caresse à déesse qui semble avoir repris du poil de la bête !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les coings c'est une année sur deux et les tiens sont très gros pour la gelée. Caresses a Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Un couple de tourterelles est revenu chez moi aussi, mais où sont passés les 6 autres ???<br /> <br /> Chez nous pas un seul coing cette année !!!...<br /> <br /> Et Déesse surveille si je ne viens pas piquer les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien bonnes, et belles choses dans ton jardin!!!<br /> <br /> dis moi ma petite Déesse qu'as tu vu de si beau???Les tourterelles peut-être???Gros câlins à toi...<br /> <br /> Bon dimanche ici temps doux<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Que de belles photos caresses à Déesse<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Hum de la gelée de coing !!! Moi aussi à la campagne j'ai cette fleur jaune mais je ne connais pas le nom. Pour l'instant nous avons un super soleil pourvu que ça dure. Déesse a vu quelque chose de pas ordinaire on dirait !!! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Tu vas bientôt te mettre à la gelée de coings ?<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
N
Coucou Corinne pas facile de faire de la pâte de coing mais c'est si bon bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Beau dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
V
belles photos;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Génial pour ton couple de tourterelles j'imagine ta joie ;) <br /> <br /> Tu as vraiment un grand jardin bien fourni quel bonheur ♥<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> du travail en perspective !!! merci pour ce partage et caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bon dimanche.<br /> <br /> Ici je ne sais ce qui va se passer dans la journée, du soleil, des nuages, un vent tempétueux depuis ce matin...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Bon dimanche bises
Répondre
D
Jolies photos. bon dimanche Bizzz
Répondre
G
Bientôt de bonnes confitures.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité