Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
20 octobre 2019

Photos du Dimanche !

Un jour de la semaine ou il y
avait encore du soleil...

Ma potée de Dypladénia est
encore belle !

P1320482

Ma suspension de géraniums
est belle elle aussi !

P1320480

Un visiteur très difficile à prendre en
photos tellement il va vite et n'arrête
pas de bouger...

P1320529

D'ou mes photos floues...

P1320534

Des petits gâteaux Américain
à la noix de Cajou ! 

P1320477

Et Miss déesse qui fait sa toilette !

P1320528

Bon dimanche les filles !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ben mnt je sais comment s'appelle cette superbe plante ;-) Dypladénia ! bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Superbes tes photos , j'adore les écureuils !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tu as encore de belles fleurs et du soleil ..bravo pour le petit écureuil ..j'en vois dans mon parc .. Gros bisous
Répondre
C
De très belles photos, nous aussi on a un petit écureuil, très furtif, difficile à prendre en photo. Bisous, bonne fin de dimanche, que d'eau, que d'eau
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours de très belles photos le dimanche, merci.<br /> <br /> Caresses a Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu m'invite pour gouter ??? douce après midi !
Répondre
M
Coucou!!! Très belles photos de tes fleurs!!! et les gâteaux doivent être trop bons!!! Elle et propre ma petite Déesse, elle se lave..Gros Câlins à elle...<br /> <br /> Ici il fait gris, et je n'ai pas encore récupérer mon ordi???<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
jolies photos ! <br /> <br /> très fripon cet écureuil : ) <br /> <br /> j'ai pas réussi a les photographier , mais je les aperçoit . <br /> <br /> Peut-être mieux filmer , et après faire un arrêt sur image . <br /> <br /> calinoux à Déesse , j’espère qu’elle va mieux . <br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
M
Jolie partage fleuri et gourmand !<br /> <br /> BISOUS, gros câlins
Répondre
D
de belles photos fleuries, c'est vrai que les écureuils c'est très rapide donc difficile a photographier mais on le voit bien.<br /> <br /> Bon Dimanche Bisous caresse a Déesse
Répondre
N
coucou je n'arrivais pas à me connecter moi aussi <br /> <br /> il est beau le Z'écureuil tu sais cela s'apprivoise et devient comme un chat, mais pour moi je pense qu'il vaut mieux les laisser en liberté, as tu prévu quelques noisettes dans un coin pour lui ?<br /> <br /> <br /> <br /> pfffffffff Déesse est mal traitée siiiiiiiiii elle est "obligée" de faire sa toilette elle même tu n'as pas dû bien rincé ses papates !!!!!!!!<br /> <br /> en plus en prenant la photo de ton Dypladénia tu as coupé la photo on voit qu'un peu de Déesse <br /> <br /> voilà je t'aime plus mais alors plus du tout naaaaaaa
Répondre
N
De très joli photos dur dur canalblog il diffuse pas les messages planifié cela devient pénible<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos !! caresse à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Enfin canalblog me laisse déposer un mot. Ouffffff<br /> <br /> Belle fournée de gâteaux d'automne.<br /> <br /> Bisou à Déesse.<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
A
Coucou ma belle... Ici on dirait qu'une tempète se prépare il y a déjà bien du vent j'entends les volets qui bougent et là c'est que le vent souffle bien, on a eu de la pluie mais je pense qu'elle va revenir.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisousssssssssss ma P'tite Guenon adorée
Répondre
D
Bon dimanche, merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous ! Caresse à la miss
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Je me souviens lorsque j'étais allée au Québec, les écureuils étaient peu farouches et s'approchaient des gens, donc facile de les prendre en photo, ils sont tellement adorables ces petits animaux.<br /> <br /> Hummm les petits gâteaux !!! Pouvez-vous donner la recette ? SVP merci.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité