Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 346
Archives
15 décembre 2019

La lune un soir cette semaine ! Le seul jour en

La lune un soir cette semaine !

P1330383

Le seul jour en début de semaine ou il
a fait beau et ou j'ai pu promener Déesse !

P1330256

Une de nos tourterelles !

P1330125

Une partie des poules !
15 poules et 1 coq et juste 2
ou 3 oeufs par jours...

P1330259

Pour finir : MISS DEESSE !

P1330286

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!! Je reçois seulement maintenant mardi soir, depuis dimanche!!!<br /> <br /> De belles photos effectivement, un jour où il a fait beau, pour les poules je n'en ai jamais eu, donc pas de conseil, as-tu posé la question sur google???<br /> <br /> Notre Déesse toujours le nez en l'air à observer...<br /> <br /> Grosses caresses à elle.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Coucou Corinne tes poules se sont mises en grève comme la population elle demande peut être des aménagements de leur poulailler<br /> <br /> Il n'y a que Déesse qui vit une vie de rêve <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Toujours de bien jolies photos ;-) bisous
Répondre
S
Très jolies photos , merci Corinne .<br /> <br /> J'adore les commentaires au sujet des poules ! et je pense à mes parents qui en avaient beaucoup . elles avaient droit à tous les restes de la maison y compris les épluchures des légumes et ne rigolez pas ...même des chocolats périmés ...ceux de Noël par exemple que ma maman cachait ou mettait en réserve ...et qu'elle oubliait !!.Nous étions pourtant nombreux à la maison pour les manger !...l .et crois moi nous avions de bons œufs bien jaunes .lol…<br /> <br /> Bonne soirée Corinne , bises
Répondre
I
Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos et les poules pondent moins en hiver. Déesse toujours majestueuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique ce photos , avec ce soleil c'est encore mieux !<br /> <br /> Pour les poules c'est normal , elles pondent moins quand il fait froid , et parfois plus du tout , (on dit qu'elles ont le cul gelé !! LOL !! ) <br /> <br /> Déesse st superbe !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
On avait 6 poules et il nous en reste 2 et peut-être plus qu'une car sur les 2, il y en a une qui a une tête un peu bizarre...<br /> <br /> Les autres se sont manifestement fait zigouiller par les buses....!!<br /> <br /> En hiver, il n'y a pas beaucoup d'oeufs...<br /> <br /> NB: si tu as trop d'oeufs en été, n'oublie pas que tu peux les congeler: il suffit de les battre en omelette, les placer dans un récipient genre tup (j'utilise des pots mascarpone ou ricotta de 250g pour les mettre par 4) et congélateur! Valable pour toutes les recettes utilisant des oeufs entiers et non clarifiés!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Les oeufs se font aussi rares sur 6 poules, j'ai entre 3 ou 4 /jour. Mais là où j'achète les poules m'a déconseillé de leur donner du pain, car j'en ai perdu 3 ou 4 et c'était sûrement le pain mais il fait froid et peu de lumière donc ça ne pond pas bcp<br /> <br /> Par contre Déesse garde bien ton jardin <br /> <br /> Bizz et patouilles à Déesse
Répondre
C
Une balade entre deux averses de pluie comme chez moi en Belgique. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> hé oui les poules pondent moins en ce moment, tu devrais faire comme dit l'Arlésienne leur donner du pain sec bien trempé dans du lait, pas besoin d'essorer elles vont tout manger et boire, c'est ce que ma copine et les autres font en ce moment mais pas tous les jours, une fois par semaine sinon elles sont malade. <br /> <br /> les tourterelles ici sont descendues ici il fait trop froid pour elles<br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo de la lune <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que Déesse est ENCORE au boulot elle surveille elle surveille <br /> <br /> Caressesssssssssssssssssssssss à toi et te laisse pas faire vas te reposer un peu <br /> <br /> bises Corinne et à ton Z'hom
Répondre
T
Les poules n'aiment pas l'humidité et elles ont besoin de lumière pour recommencer la ponte .Bientôt ....... Les jours vont rallonger .Bon dimanche .
Répondre
B
merci pour ces belles images, bises
Répondre
D
jolies images de tout ce petit monde, a cette saison les poules pondent moins, mon Fils en a 5 et un seul oeuf par jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche caresse a Déesse Bizzz
Répondre
M
Elle est belle la lune !! On a des tourterelles chez nous et d'autres oiseaux je les nourrit tous les jours mais aussi les petits oiseaux !!! J'adore !!!<br /> <br /> Pour les œufs ça viendra mais 3 par jours c'est mieux que rien.<br /> <br /> Elle est belle Déesse .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
belles images
Répondre
C
Merci pour la jolie promenade, nous avons 5 poules et 2 oeufs - je pense qu'elles ont aussi froid - bisous et bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> de bien jolies photos merci pour ce partage<br /> <br /> caresses à déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Un rayon de soleil fait du bien, Déesse heureuse.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
des oeufs juste assez pour ta consommation personnelle !!!
Répondre
Publicité