Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 468
Archives
22 mars 2020

Photos du Dimanche !

Visite surprise cette semaine
dans la maison...

Un joli lézard !

P1340498

20200317_165327

Du jaune partout...

P1340353

Les poules voles et cherche à se
sauver de leur enclos...

20200318_102446

Il faut que Zhom leur coupe les ailes !

20200318_101855

Mais Déesse veille !

Bon diamanche, prenez soin de vous.
Bizzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le soleil fait sortir ce joli lézard. (je dis qu'il est beau de loin, car il me fait peur) Le printemps est là les poules se sentent pousser des ailes, mais Déesse est là. Bises et bon mardi.
Répondre
S
Jolies photos du dimanche , merci Corinne .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as de la chance qu'il n'a pas cassé sa queue pour s’échapper ton lézard. Oh la vilaine, elle a besoin de verdure.<br /> <br /> Veille Déesse veille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies photos ;-) <br /> <br /> On prévoit aussi des poules d'ici l'été ! j'ai hâte. Bisous
Répondre
M
de jolies photos.. ha bon on coupe les ailes des poules? LES PAUVRES.. gros gros bisousssssssssss
Répondre
Y
Elles aussi elles vont être confinées ? Remarque dans une famille faut être soudées alors mesdames les poules à votre tour .<br /> <br /> Bravo Déesse tu es toi aussi vigilante<br /> <br /> Merci pour cet air de printemps<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Yvette
Répondre
M
De belles photos!!! une jolie poule qui aimerait bien prendre son envol!!!<br /> <br /> Et un petit lézard tout mimi!!!<br /> <br /> j'en avais un quand nous étions dans le mâconnais qui venait se mettre sous le panier du chien pour avoir bien chaud!!!<br /> <br /> La mis veille!!! elle est toujours aussi jolie, grosses papouilles à elle<br /> <br /> Bon dimanche, ici soleil...<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
B
Bon dimanche et surtout, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Bonjour Corinne et les autres.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, surtout de "ta gardienne" de poules!! <br /> <br /> Au sujet des lézards, j'adore ces bestioles, j'en ai brodé dans toute la maison, chez nous on a 1 salamandre dans la terre sur la <br /> <br /> terrasse, et l'an dernier quand on est allés voir une Abbaye dans l'Aveyron alors là… sur une coulée de lave de plus de 7.000 Ans, on a dérangé un petit lézard qui se lézardait au soleil, je me suis crue au début de notre ère après le "big bang". Il ne faut pas oublier que les lézards sont les ancêtres de tous les reptiles et qu'ils sont apparus sur terre 240.000 ans ou peut-être avant.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises sans oublier Mamz'elle du Centre Var.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Quelles coquines ces poules , mais l(herbe est toujours meilleur de l'autre coté de du grillage !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos du dimanche !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Oui, Déesse surveille, je viens de perdre une poule, elle n'avait que 3 ans, nous avons de la neige ce matin<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
C
les petites fleurs de printemps nous donnent un peu de moral.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
D
jolies fleurs jaune, je trouve les fleurs jaunes très lumineuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
merci pour ces belles photos, bises et bon dimanche à broder !!
Répondre
O
Ces bêtes, poules ou lézards, rien ne les arrête !<br /> <br /> Heureusement Déesse veille au grain.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu as raison, si tu ne veux pas que vos oeufs s'éparpillent dans la nature, il faut raccourcir les ailes de ces fofolles qui sentent le printemps ! Bon dimanche
Répondre
B
coucou<br /> <br /> j'en ai apprivoisé un de lézard comment il venait me voir et il levait la tête pour que je le papouille je tapais sur le sol et sorti de nulle part il arrivait oki en dehors des papouilles il avait à manger lol<br /> <br /> de la patée à chat ho pas beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> voilà Deesse toujours au boulot tu n' as pas du choisir la bonne maison lol <br /> <br /> <br /> <br /> ici les violettes sentent très bons elles se sont installées dans les inscaliers <br /> <br /> <br /> <br /> allez passez une belle journée <br /> <br /> Déesse te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos trop beau le lézard !!<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour ces belles photos printanières !<br /> <br /> Miss poulette veut voir la vie d'en haut.<br /> <br /> Bon dimanche et prenez bien soin de vous.
Répondre
D
des envies de liberté les poulettes lol !<br /> <br /> Bon dimanche ma belle
Répondre
Publicité