Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 871
Archives
29 mars 2020

Photos du Dimanche !

Comme je suis mieux, je suis quand
même
sortie pour prendre
quelques photos
dans le jardin !

Il est tout petit cet insecte, mais
fait beaucoup de bruit !

C'est un "Grand Bombyle"

P1340538

J'ai un pieds de Renoncules qui refleuri !

P1340584

Et les pissenlits poussent....

P1340532

Mes succulentes se portes bien !

P1340537

Et Déesse prends le soleil !

P1340132

Bon dimanche les filles, prenez soin de vous !

Gros bisous Virtuels

corinne6

Publicité
Commentaires
A
Une bonne nouvelle si tu vas mieux.. je te souhaite encore plus de bonne forme et santé <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
D
Bizzz et papouilles
Répondre
M
la nature prend ses droits avec ou sans nous!!! Belles photos de ton jardin<br /> <br /> Miss Déesse prend de la vitamine D<br /> <br /> papouilles à elle.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
B
la nature nous donne du baume au coeur, bises
Répondre
T
Contente de lire que tu va mieux ! ;-) <br /> <br /> De jolies photos. Bonne semaine. bisous
Répondre
V
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Comment va tu un peu mieux???<br /> <br /> Merci pour ces adorables photos, y compris "Mam'zelle", tu a vraiment un beau jardin.<br /> <br /> Pour ton "bombix" dans l'Aveyron il y a un endroit qui se nomme Micropolis et il y en a . Il y a plusieurs sites sur internet.<br /> <br /> Pour mon compte, çà va vendredi prochain je devais faire une endoscopie de contrôle, mais elle est reportée au 1er juillet. Depuis les élections j'ai plus mis le nez dehors sauf quelques fois par jour à la fenêtre, et je fais ma gym tous les matins, aussi les petites croix j'en fais. Le mari fait le peu de courses et sort Flora et depuis quelques jours on a le "couvre feu" le soir de 21H à 6H du matin.<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite de passer une bonne soirée et te fais mes grosses bises ensoleillées du Centre Var, y compris à ton Mari et Déesse
Répondre
M
Super photo, Corinne!!! et surtout très contente savoir que tu peux sortir dans le jardin!! bisous gloria
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Contente que tu aille mieux et que tu puise sortir dans le jardin , mais fait encore attention à toi !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ses ailles battent si vite que l'on les voit a peine. Prends du soleil Déesse c'est bon pour tes os. Merci pour ces bones nouvelles et ces très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ça fait du bien de sortir un peu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben Bibounet m'a dit "si elle trouve demande lui car moi j'ai pas trouver"<br /> <br /> Encore une bestiole qui arrive de l'autre côté du monde....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
O
Ne fais quand même pas d'imprudence !
Répondre
I
Profitez bien de votre journée !<br /> <br /> Prenez soin de vous...<br /> <br /> Isa
Répondre
B
merci pour ces superbes photos qui nous donnent du beaume au cœur <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
D
Merci pour ces elles photos, Déesse profite bien du soleil. bon dimanche Bizzz
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Très bonne nouvelle si ta santé s'améliore mais prends bien soin de toi. Superbes photos comme toujours.Plein de Câlins à Déesse et gros bisous à vous tous. Douby
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> contente que tu ailles mieux mais sois prudentes et c'est quoi ce drôle d'insecte jamais vu !!!! merci pour ce partage<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Contente de voir que tu te sens un peu mieux
Répondre
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> alors là je vois pas ton petit insecte rien de rien j'ai beau regarder et<br /> <br /> regarder rien pourtant j'ai mes lunettes !! va me falloir une loupe !!<br /> <br /> <br /> <br /> toujours de jolies fleurs miam les fleurs de pissenlit <br /> <br /> <br /> <br /> Déesse est à son poste elle surveille sans que vous l'a<br /> <br /> voyée comme toujours<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous deux et ............... et ..............................Géantes<br /> <br /> Carressesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse
Répondre
A
Merci ma belle et gros bisous et pas encore de microbes... Alors j'en profite et un aussi à Melle Déesse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité