Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 468
Archives
3 mai 2020

Photos du Dimanche !

Dans ma petite rocaille devant la
maison, j'avais planté du thym,
depuis se sont ressemées toutes
seules de Nigelles de Damas et
de gros pavots doubles, ça va être
superbe une fois tout fleuri !

20200501_163232

20200501_163524

P1340980

P1340977

C'est fatigant le confinement, j'en
connais une qui ne fait que dormir...

P1340994

Bon dimanche, bizzzzzzzzz !

 

Publicité
Commentaires
C
Que ça fait du bien de voir, les plantes du jardin. Déesse a raison de se donner du bon temps. Bon 8 mai à toutes
Répondre
L
c'est épuisant de ne rien faire (lol) - elle a raison la petite Déesse<br /> <br /> belles fleurs biz
Répondre
A
Ben tu parles tu veux qu'elle fasse quoi "pov' bête" si moi j'ai cru passé mon ordi avec canalblog qui ne fonctionnait pas imagine cette pov' bêtes confinée à la maison...<br /> <br /> Nous on peut sortir avec le masque mais elle ???? Oh pov' bête.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les trois.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuus ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
I
Que de jolies fleurs, tu dois avoir un beau jardin. <br /> <br /> Déesse fait de beaux rêves. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> de très belles photos toutes colorées. Déesse est comme mon homme a dormir tout le temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Trop belles tes fleurs et la plus belle c'est Déesse<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Waouh trop beau ton fuchsia , j'adore , ton jardin est superbe !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ces petites graines qui se propagent toutes seules est un régal à redécouvrir chaque année !<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Belle palette de coloris un beau jardin !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
I
de jolies fleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
il est beau ton jardin, et Mr Toutou est en pleine forme !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Encore de jolies fleurs chez toi!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Caresses à la miss qui bulle<br /> <br /> Bisous . Marie
Répondre
O
Je la comprens, on s'épuise à ne rien faire !<br /> <br /> J'adore ton fuchsia.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
merci pour ces belles photos, bises et caresses à déesse
Répondre
I
Beau dimanche bien fleuri!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> tu en as de la chance d"avoir de si belles fleurs !! ici aussi mon chien ne fait que dormir enfin comme d'hab !! merci pour ces partages<br /> <br /> caresses à Déesse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Gros bisous, Corinne, profite bien de ton beau jardin qui ne tardera pas à prendre beaucoup de couleurs.<br /> <br /> Beau dimanche à toi !
Répondre
A
jolies les fleurs !! Et Déesse qui coince la bulle elle à bien raison ! bon dimanche
Répondre
G
Un peu de couleur par ce temps gris ça fait du bien.<br /> <br /> Le fushia était la fleur préférée de ma grand - mère.<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité