Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 113
Archives
7 juin 2020

Photos du Dimanche !

De la visite dans le jardin !
2 males pour une femmelle...

P1350465

P1350565

Si tout va bien, je vais avoir plein
de Myrtilles,
3 arbustes comme ça !

P1350569

Mes beau pavots doubles (graines que m'avait
donné une Mamie dont je m'occupais quand je
pouvais encore travaillé)

P1350512

Miss Déesse qui se prélasse dans
le potager après avoir déterré les
poireaux que zhom avait planté !

P1350568

Bon dimanche les filles,

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Toujours aussi chipie la jolie Déesse !!<br /> <br /> Le pavot est superbes , de bonne confiture avenir avec ces myrtilles , MMMMM !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Merci pour le partage de ces jolies photos. Vous allez pouvoir manger du canard ou faire un élevage. Bon lundi
Répondre
G
Merci pour toutes ces fleurs!<br /> <br /> C'est chouette une Déesse qui donne un coup de patte pour le jardinage!<br /> <br /> Bon lundi!
Répondre
T
que de belles choses ;-) bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage elles sont trop belles.
Répondre
M
oups!!! Déesse...Panpan cul cul on ne déterre pas les poireaux de son papa!!!<br /> <br /> Encore de bien jolies fleurs dans ton jardin, ce pavot est magnifique,<br /> <br /> Bonne journée à toi, ici pas de soleil au réveil!!!nous allons avoir une semaine tristounette!!!<br /> <br /> Papouilles à la miss jardinière<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos ton pavot est magnifique !!<br /> <br /> caresses à déesses<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
merci pour ce jolies photos; Déesse est très belle;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci !!<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
M
De belles photos ! Il est beau ton jardin ! Enfin, votre jardin !<br /> <br /> Eh bien Déesse ! Tu as une drôle de façon d'aider ton maître ! <br /> <br /> La coquine !<br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> Allez, quand même, caresses à Déesse !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique les pavots et l'abeille sur la fleur. Quel idée de mettre des poireaux sur la place de Déesse, ce n'est pas encore la saison pour les récolter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un très beau jardin fleuri et Déesse qui participe aux travaux du jardin<br /> <br /> Bizz et gratouilles
Répondre
F
Oh tes pavots sont de toute beauté, quel bonheur ☼ Pas cool Déesse !<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
I
Vive le jardinage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Superbes tes pavots ! Je veux bien en recevoir quelques graines pour les faire fleurir chez moi ! Je m'en réjouis déjà pour l'an prochain ! Bon dimanche pluvieux
Répondre
B
Déesse a du facher son maitre en lui arrachant ses poireaux!! bises et bon dimanche
Répondre
C
Bon dimanche Corinne<br /> <br /> La nature est très productive et généreuse cette année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beau dimanche Corinne, bisous, gros câlins à Miss Déesse :D
Répondre
A
madame canette promène sa cour !! Joli ton pavot ! Bises
Répondre
G
Très joli jardin. <br /> <br /> La récolte de myrtilles va être bonne pour les tartes ou confitures. <br /> <br /> Bisous à déesse qui aide "à sa manière" son maître dans le potager. <br /> <br /> 😁
Répondre
Publicité