Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 336
Archives
18 juin 2020

Une Fouine...

Une fouine dans notre jardin...

10658150
(Photo du Net)

Il y a plusieurs jours, le soir,
Déesse à faillie attraper une fouine,
c'est bête je n'avais pas mon
appareil photos !

Nous avons compris pourquoi nos
12 poules ne pondaient plus depuis
presque 15jours, elles sont stressées,
pourtant, elles sont enfermées la nuit !

P1350732

Zhom à posé la cage pour la piègée,
mais jusqu'à aujourd'hui, RIEN !

Tant que nous ne l'auront pas attrapé,
tant qu'elle va traîner dans le coin,
il n'y aura pas d'oeufs...

 

Publicité
Commentaires
F
mettez un oeuf dans la cage; c'est vraiment l'appat le plus efficace
Répondre
M
Ah mince!!! j'espère que vous n'allez pas tarder à l'attraper!!! la vétérinaire doit se faire une paire de gants avec!!! Nan je rigole!!!<br /> <br /> elle doit regarder si elle ne porte pas une maladie quelconque!!!<br /> <br /> Attention à Déesse!!!<br /> <br /> Caresses à ma copine....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Heureusement que tes poules sont à l'abri pour le nuit , mon fils a eu ces trois poules de tuées par une fouille , et son voisin un partie de ces pigeons voyageur !<br /> <br /> J'espère que tu l'attrapera vite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Eh ben dis donc, je n'en reviens pas ...<br /> <br /> Ton billet m'a appris beaucoup de choses !<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne fin de soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Dommage pour la fouine car c'est une jolie bestiole mais les poules d'abord. Mettre un œuf dans la cage elle y entrera plus facilement.<br /> <br /> Bon courage et attention a Déesse qu'elle ne se fasse pas griffer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh zut mais c'est tellement mignon j'espère que vous ne la tuerez pas<br /> <br /> Bon courage à vous c'est pas rigolo en attendant<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
N
La fouine est maline!!
Répondre
M
Fouine ou martre? Ici il y a des martres, animal protégé mais pas de nous!! Nos poules et leurs bons oeufs d'abord!!<br /> <br /> On a aussi des milans, buses.... de quoi stresser nos poules, c'est pour cela que je les laisse le plus souvent dans leur enclos alors qu'avant elles gambadaient partout...<br /> <br /> Bonne chasse!<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
J'espère que vous arriverez à 'attraper, car si elle arrive à se faufiler dans la maison, ou dans les combles en passant par le toit, bonjour les dégâts !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il faut savoir que cette jolie bête est sanguinaire et je ne pense pas qu'elle se contente des œufs. Bonne chasse
Répondre
V
la coquine...Que ferez vous d'elle une fois que vous l'aurez trappée ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh j'espère que vous l'attraperez bien vite !!! courage. bisous
Répondre
M
Oh que c'est mignon une petite fouine !<br /> <br /> Si vous l'attrapez, vous n'allez pas la tuer au moins ? je suis inquiète pour elle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
dommage c'est tout mimi lol<br /> <br /> Mais si pas d'oeufs...! Elle ne reviendra pas peut être !
Répondre
B
tes poules sont stressées, mais je pensais qu'elle emportait les oeufs !! bises et bonne chasse
Répondre
L
Pas amusant ! Je comprends ton inquiétude. Nous, on soit faire attention aux rapaces et protéger nos poussins. <br /> <br /> Bonne chasse !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> en effet bon courage pour l'attraper car c'est très rapide aussi !!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
c'est malin ces petites bêtes et ça fait des dégâts !! bon courage pour l'attraper !biz
Répondre
T
Tu sais que les fouines emmènent les oeufs ,j'espère que vous allez l'attraper mais c'est malin et très sensible aux odeurs !!!!Bonne journée.
Répondre
A
Oh pov' bête. Tu as vu comme c'est mignon ?<br /> <br /> Non je rigole enfin oui c'est mignon mais elle fait des dégâts.... <br /> <br /> Pleins de bizous et bonne journée
Répondre
Publicité