Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
5 septembre 2021

Photos du Dimanche !

Photos du Dimanche !

Une des rares fleurs de pissenlits...

P1030880

Le beau Paon qui est toujour
au bord de la route quand on
passe dans le village à côté !

20210810_180512

Mes lampions ont pris leur
jolie couleur orange !

P1030859

Rosée du matin...

P1030858

Raguy se couche au milieu du canapé
et s'étend de tout sont long, très pratique...

P1030898

Déesse nous regarde l'air de dire
"Hé, moi aussi je veux venir avec vous sur le canapé "

P1030900

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles photos du dimanche. Il y en a qui se la coule douce, n'est ce pas Raguy ?? Bisous, j'ai du retard j'étais absente ce W.E.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe ta photo de la fleur de pissenlit, les autres aussi mais je regarderai les pissenlit autrement maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De jolies photos ;-) <br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
J'adorerais avoir un paon
Répondre
D
coucou Mireille<br /> <br /> superbe tes lampions , tes quatre pattes toujours aussi gentils !!<br /> <br /> bon dimanche , bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
P
Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour les photos.
Répondre
I
Bon dimanche relax dans le canapé !<br /> <br /> Isa
Répondre
D
bon dimanche Corinne, bisous
Répondre
D
jolies photos du dimanche, Raguy prend bien ses aises, Déesse a l'air un peu triste.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos dominicales !! tes lampions sont magnifiques et que dire de Raguy c'est un vrai pacha tout comme mon chien qui lui aussi est souvent dans cette position !! c'est qu'ils sont heureux !! et toi ma Déesse reste dans ton panier tu es toute aussi bien ou alors va t'allonger sur Raguy !!! LOL plein de caresses pour tes loulous !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Merci pour ces belles photo.<br /> <br /> Chez nous les pissenlits ont refait leur apparition, mais moins gros!<br /> <br /> Par contre les lampions ont mauvaise mine!<br /> <br /> Bon dimanche estival
Répondre
M
De belles photos!!! ton loustic de Raguy se la coule douce!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Caresses aux loustics<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
O
Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes lampions ont pour nom botanique Physalis. Bon week-end <br /> <br /> Roseline
Répondre
B
superbes tes photos, merci, bises et bon dimanche
Répondre
N
c'est vrais qu'ici il n'y a plus de fleurs de pissenlit, c'était au printemps, maintenant ils sont tous secs !<br /> <br /> Superbe ton paon, j'espère qu'il te fait la roue lorsque tu passes<br /> <br /> Raguy a bien raison, le centre du canapé c'est pour lui ! vous avez les bords, c’est déjà ça !!!!!!!!!<br /> <br /> Déesse rien ne vaut ton panier sinon tu serais à l'étroit !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée sous le soleil ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
T
Tes photos sont superbes et j'en vois qui se la coule douce.<br /> <br /> loll<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
Merci et bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles belles photos !!!
Répondre
Publicité