Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 842 700
Archives
24 octobre 2021

Photos du Dimanche !

Nous sommes dimanche :
donc PHOTOS !

Le froid est revenu avec les gelées,
et mes copains les oiseaux aussi !

Les premières à venir voir s'il y a
à manger sont les petites mésanges
bleues, mais il y a aussi, des mésanges
charbonnières, des Citelles, et bien
sûr mon copain "Roro" le Rouge gorge !

P1040559

P1040566

Je me suis lancée dans le Kéfir de fruits,
pour celles qui ne connaissent pas, suivez
ce lien !

20211021_103625

J'ai fait aussi de la confiture Pomme-Cannelle !

P1040558

Nous avons rallumé la cheminée !

20211021_105421

Il y en a 2 qui apprécie, regardez,
la patte de Raguy...

P1040519

Bon dimanche tout le monde !

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie grille corinne
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour tes confitures et j'apprends le kéfir car moi pas connaitre.<br /> <br /> Trop mignon Raguy qui prend soin de Déesse pendant son sommeil. Pas encore allumé chez nous mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne semaine à toi ;-) bisous
Répondre
B
Depuis trois jours gelées matinales mais soleil<br /> <br /> Beaucoup de petits oiseaux moi aussi mais certains se délectent des figues!!!<br /> <br /> Tes deux compères profitent de la chaleur de la cheminée.<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as bien travaillé entre le Kéfir et es confitures !!<br /> <br /> Merci pour le lien et les jolies photos !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Hyper trognons ces deux là
Répondre
M
Beau dimanche ensoleillé Corinne, bisous, gros câlins à Raguy et Déesse
Répondre
K
en effet ils sont tous revenus il est vrai qu'ils n'étaient jamais très loin .... la papatte de Raguy est la pour rassurer sa grande copine ;)<br /> <br /> bisous et papouilles
Répondre
C
des très jolies photos ! bon dimanche !
Répondre
C
De très jolies photos comme toujours et gourmandes. Les animaux aiment aussi les câlins et la chaleur. Merci pour ce partage et bon dimanche.
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de voir le ballet des oiseaux l'hiver! <br /> <br /> Miam, la confiture pommes cannelle.<br /> <br /> Je fais du kefir de fruits depuis plusieurs années, c'est surtout mon mari qui l'apprécie. <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
bon dimanche et bises
Répondre
M
Toujours collés l'un à l'autre ces deux là!!! ton Raguy est vraiment trop mimi, mon fil et ma belle fille, sont allés chercher un 2ème chat à la SPA!!! Mais pas sage du tout, il a quatre mois, il a mangé le gâteau que ma belle fille avait fait pendant qu'elle avait le dos tourné, il fait tomber les pots de fleurs etc...C'est sauve qui peut!!!<br /> <br /> ici pas de jolis oiseaux comme ça, avec tous les pesticides, et insecticides...ils ont tout fait fuir!!! nous avions des petites alouettes, l'été il n'y en a plus une!!! ici c'est rendement avant tout!!! Argent avant nature!!! Pfff<br /> <br /> Nous avons rallumé le chauffage aussi!!! Bravo pour les confitures quand au kéfir, moi pas connaître...<br /> <br /> mauvaise nouvelle pour nous...ma belle soeur ne partira qu'en Décembre, elle a commandé des meubles pour son appartement, mais ne seront livrés qu'en décembre!!! Oh la bonne nouvelle...<br /> <br /> Câlins aux poilus de la maison<br /> <br /> léchouilles de Saphir qui va se faire une beauté le 27 ce ne sera pas du luxe...<br /> <br /> Bon dimanche. Ce midi raclette...mummmmmmm<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
de beaux zoziaux dans le jardin, attention au chat lol<br /> <br /> Bon dimanche au coin du feu ici plage
Répondre
D
Jolies photos bon dimanche bizz
Répondre
C
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Pour nous pas encore de chauffage.<br /> <br /> Le soleil est toujours là et il y a encore quelques baigneurs sur la plage.<br /> <br /> Nous sommes toujours en tenue estivale.<br /> <br /> Les températures sont douces .<br /> <br /> Pour ma part j ai quelques petits moineaux et trois tourterelles qui viennent sur le rebord de ma fenêtre chercher leurs graines journalières.<br /> <br /> Je vis en ville et je ne vois pas beaucoup de mésange.Dommage!!!<br /> <br /> Il y a les mouettes,les goelands(qui attaquent et dévorent les pauvres pigeons)et nos belles perruches vertes.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos et bravo pour tes confitures !! Raguy à peur que Déesse le quitte !! pleins de papouilles pour eux deux !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
je vais dormir moins bête ce soir, j'ai fais ma curieuse et je suis allée voir ce que c'était le Kefir, ça à l'air bon, tu nous diras, <br /> <br /> les mésanges sont déjà ici, ainsi que les moineaux, les bergeronnettes, et des pinsons, il faut dire que ce matin j'ai un joli 3° sur ma terrasse !<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy tien Déesse pour la rassurer !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et à ton z'hom<br /> <br /> Caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
T
Bonjour Corinne, merci pour ces belle photos<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, il n'y a pas que les humains qui aiment les câlins<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité